Salut tout le monde!
Ma question est simple : serait il possible d'ajouter une entrée à la table de routage IP de l'eedomus?
Je m'explique :
Possesseur depuis 3 mois d'un roomba, et d'une roowifi, je me suis arraché les cheveux à essayer de connecter cette carte roowifi sur mon réseau interne, mais rien n'y a fait. Perte de connexion, paramètres incorrectes...j'ai essayé sur mon AP ciso, sur ma freebox, avec un Iphone en connexion partagé...bref une vrai catastrophe cette carte...mais comme ça m’embête d'avoir claqué 70 euros pour cette carte, j'ai une solution de la dernière chance, utiliser le réseau Ad hoc créé par la roowifi en natif (adresse 10.0.0.1) pour la connecter sur la carte wifi d'un intel NUC déjà connecté en filaire à mon LAN, activer le routeur "caché" de seven, et la, je devrais pouvoir joindre mon ROOMBA sur mes périphériques internes. Et c'est le cas....moyennant d'ajouter une ligne dans la table de routage "route add 10.0.0.0 mask 255.0.0.0 192.168.1.27 (addr du NUC) " et la ça fonctionne impec...
D'ou ma question : comment ajouter une entrée dans la table de routage de l'Eedomus?
Merci pour vos lumières,