Bonsoir... il m'arrive quelque chose d'étrange aujourd'hui... depuis 19:00 je constate que les compteurs d’énergie depuis transmetteur OWL160 sont à l'arrêt sans transmission (2heures...)
les valeurs restant bloquées sur :
[OWL CM160] 6CE2-ENERGYINSTANT 2670W
[OWL CM160] 6CE2-ENERGYTOTAL : 4843230.0Wh
reboot du RFXCOM USB et de la box n'y font rien, soit... je décide de changer les batteries du OWL, lorsqu'il redémarre il ne transmet rien sur les capteurs existants de la box (en adresse 6CE2) mais de nouveaux capteurs sont en notification à une nouvelle adresse!!
[OWL CM160] BE12-ENERGYINSTANT
[OWL CM160] BE12-ENERGYTOTAL : 3.38Wh
et au passage il n'y a plus le bon décompte d'énergie totale... et tout mes historiques conso qui sont erronés... même si je peux remplacer manuellement les adresses en configuration, l'énergie a été comptée en négatif (passage de 4843230Wh à 0Wh...) je tente de corriger en supprimant manuellement les données erronées enregistrées (et j'ai pu corrigé le décalage au "0" du compteur principal pour coller à la valeur kWh avant bug) mais là je ne comprends vraiment pas ce qu'il s'est passé..
J'ai vu que certains avaient déjà eu quelques soucis avec les transmissions des périph OWL, est ce quelqu'un saurait m'expliquer ce comportement, me dépanner (pour une prochaine fois)? merci!