je vous explique mon soucis, en espérant que quelqu'un pourra m'aider parce que je suis presque sûr que c'est possible de réaliser ce que je souhaite quand on connait le chemin lol
J'ai des panneaux solaires avec un onduleur connecté sur internet. L'onduleur envoie régulièrement (tous les 15 mins quelques choses comme ça) la production instantannée, la production journalière, etc.
Ce que je souhaiterai c'est récupérer ces données, donc production instannée et production journalière. Le reste est du bonus mais si le principe fonctionne tout sera possible.
Mon problème (et en même c'est normal) est que ces infos sont affiché sur une page protégé avec un login et un mot de passe.
Je dois aller sur une page web générale https://www.semsportal.com/Home/Login indiqué mon login et mdp et cliquer sur connexion.
Donc, est-ce qu'il n'y a pas moyen de faire un script ou autre style capteur html qui simulerai le fait d'entrer ces valeurs, de cliquer sur connexion et après récupérer les valeurs souhaitée sur la page "2"
Je mets en pièce jointe une capture d'écran des infos que j'ai sur le site de mon onduleur
Merci d'avance pour votre aide

Ps: Prenez soin de vous avec ce foutu covid...
Florent