Piwa a écrit:Bonjour,
J'ai le même message d'erreur que toi
Je n'ai pas créé d'utilisateur car je n'ai pas utilisé l'API
as tu finalement trouvé une solution ?
Slts Pierre
ok pont commandé aussi merci dplein pour la précisiondplein a écrit:Heu, par contre il faut le pont pour que l'eedomus puisse les piloter....
ok je sais même pas comment on rentre un script et à quoi ça sert on va rigoler je sens !dplein a écrit:Il me semble que c'est juste avec un script. Je vais bientôt franchir le pas avec le hue, mais le prix me rebute beaucoup.....
cool encore mieux alors
SenseniX a écrit:Éclairez moi (c'est le cas de le dire), mais pour contrôler une ampoule Hue il faut un accessoire qui esr relié à la fois à la box eedomus et à l'ampoule ou on peut directement relier la box à l'ampoule ??
Merci pour votre retour
SenseniX a écrit:Ok donc moi mon besoin est juste de domotiser un plafonnier, autant passer par un douille zwave
Fanfan a écrit:Pourquoi grace à Julie gayet au fait? j'ai pas tout saisipour les effets j'ai 2 bandeaux et je me sers d'appli Android pour les faire clignoter au son de la musique etc.. tu entends quoi par "effets" exactement?
Fanfan a écrit:ah ok ! mdr le code est plutôt original en effetà -50% c'est une super bonne affaire
c'est toujours d'actualité au fait? car j'aimerai bien un autre bandeau leds..
Retour vers Périphériques réseau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invité(s)