Message reçu du support
"Bonjour,
Merci pour le n° de série de votre box, cela nous aide pour le diagnostic des box.
Il semblerait qu’aucun module xPL soit actuellement créé sur votre box eedomus.
Il vous faut commencer par les référencer en cliquant sur « Ajouter ou supprimer un périphérique » / « Ajouter un autre type de périphérique » puis capteur ou actionneur xPL.
Si vous ne connaissez pas les identifiants de vos périphériques vous pouvez en ajouter un 1er avec un code « xxx » puis attendre que votre RFXLAN vous communique lui-même les périphériques détectés."
J'ai déjà fait plusieurs fois la création de capteur ou actionneurs Xpl, redémarrage de la box, du Rfxcom. Apparemment il n'ont pas lu les message du forum que j'ai mis en lien sur mon email

Suis toujours au même point depuis 4 jours

Je pense que les drivers ne sont pas sur le firmware de la box.
Comment faire pour connaitre le n° de la mise a jour sur la box ?
Bonne journée