didi91live a écrit:Bonjour,
je rebondis sur ce sujet pour savoir si quelqu'un disposais du dernier firmware en français pour le VTO 2111. J'ai écluser le net en vain, contacter des revendeurs en vain et hélas je n'ai plus d'autre solution que de faire appel à la communauté en espérant le faire au bon endroit.
J'ai vu que ce type demande avait déjà été faite en 2017 mais sans pour autant pouvoir récupérer un lien ou une piste
Merci d'avance pour vos retours, vous ferez un heureux
Nemo a écrit:Bonjour Didi,
je suis bien content de trouver mon revendeur français pour m'aider à résoudre mes problèmes. Il n'est pas bénévole et tente de vivre de son commerce. Pour l'instant je n'ai pas ces firmware en ma possession mais si je les avais je trouverai incorrect voir malhonnête de les transférer sans son autorisation.
Ce serait une chasse gardée si les revendeurs pouvait vous empêcher d'obtenir ces firmware, ce que je ne pense pas être le cas. Ce sera le cas si Dahua vous refuse de vous les transmettre.
"Jemesecurise" m'a paru assez disponible pour aider les utilisateurs même s'ils ne sont pas clients; donc vous pouvez lui demander un dépannage. Sinon votre revendeur, même étranger, doit normalement pouvoir vous fournir le firmware français officiel puisqu'il existe chez Dahua.
Je n'ai pas résolu votre problème mais espère vous avoir donné des pistes.
Cordialement.
Antoni a écrit:Bonjour Nemo,
Merci pour ta proposition, même si je doute que l'on y arrive, je t'ai quand même envoyé mon numéro en MP
J'ai vraiment l'impression que c'est un bug d'origine, parce que c'est pas vraiment compliqué :
1 -Le FTP fonctionne puisque les photos arrivent (quand on ouvre la porte ou sur requête HTTP)
2 - La notice est claire si on coche l'option dans l'onglet TALK MANAGER "Auto Snapshot Select Enable, when it calls, auto snapshot three pictures, and upload to FTP or SD card "
Donc si je coche ENABLE ça doit envoyer 3 photos sur mon FTP quand quelqu'un sonne....
Mais non ça ne fonctionne pas
Je vois pas vraiment ce que l'on peut régler d'autre....
Merci de partager, la communauté c'est cool !
Retour vers Périphériques réseau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)