Nemo a écrit:Merci Chaks,
item 3 oui il y a bien le poit d'interrogation. Bonne idée ce test.
Malheureusement on ne voit pas exactement ce que l'eedomus envoye. La réponse est hélas la suivante:
Error
ErrorID=0, Detail=Invalid Authority!
Ca ne me dit pas grand chose et à toi cela te dit?
Je précise que dans mon actionneur je n'ai pas mis de valeur de variable. La "valeur brute" de l'actionneur dans la visu "valeur" a-t-elle un rôle?
Dans Type j'ai mis POST mai j'ai aussi essayé avec PUT. La réponse était la suivante:
Empty reply from server
Par ailleurs le support Eedomus m'a dt qu'il allait regarder mes questions. On peut espérer...
Cordialement
lecalvezmikael a écrit:Salut Nemo, Jemesecurise, Chacks,
Merci pour vos échanges cela m'aide à progresser dans ma prise de décision de l'achat d'un portier. J'étais sur un Konx, et finalement, je vais me tourner vers le Dahua.
J'ai juste une dernière question, est ce que vous avez la "remonté" d'état, exemple dans Eedomus, la remonté d'un passage de badge ou celle lors de l'appuie sur sonnette ? pour créer des règles et action en conséquence ?
Merci.
Nemo a écrit:@jemesecurise: rappelle toi ma proposition de créer un manuel, avec un peu d'aide de tout le monde tout les utilisateurs gagneraient du temps et toi des clients plus satisfaits...
Retour vers Périphériques réseau
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invité(s)