Fab_Rice a écrit:Bonsoir,
L'ampoule est elle déclarée dans les liens de périphériques vers Alexa ou Google Home (ou autre) ?
J'évoque dans la configuration de la Box, car il faut il me semble que ce soit lié dans Tuya pour que ça "communique" un minimum, sans que ce soit une certitude
Fab_Rice a écrit:L'ampoule est elle pilotable uniquement depuis Google home ?
sans passer par l'edomus, si ça ne marche pas, c'est qu'il y a un bug dans tuya ou que la liaison tuya/google n'est pas déclarée
dommarion a écrit:Bonsoir,
J'ai développé un Plugin pour piloter tous les équipements dans Tuya SmartLife.
Voir fil de discussion: https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=59&t=10460&start=20#p110105
Si vous êtes intéressés pour intégrer des équipments, alors vous pouvez me contacter.
Les Lampes LED blanc/couleur, prises et scénario fonctionnent...
Il suffit de tester les autres équipements...
Bonne soirée
dommarion
dommarion a écrit:Bonsoir Pat83136,
Les 6 périphériques semblent être les suivants:
identifiant: bf8475540e3e18f630rcny -> escalier
identifiant: bf7987d85bee3dc50ckor9_44 -> inching switch
identifiant: bf7987d85bee3dc50ckor9_1 -> Switch 1
identifiant: bf7987d85bee3dc50ckor9_2 -> Switch 2
identifiant: bf7987d85bee3dc50ckor9_47 -> switch type setting
identifiant: bf7987d85bee3dc50ckor9_48 -> interlock setting
Le mieux serait d'essayer le nouveau PLUGIN, qui lit les identifiants, les libellés et donne les types d'équipements avec les fonctions associées...
Bonne soirée
dommarion
dommarion a écrit:Bonsoir Pat83136,
Les 6 périphériques semblent être les suivants:
identifiant: bf8475540e3e18f630rcny -> escalier
identifiant: bf7987d85bee3dc50ckor9_44 -> inching switch
identifiant: bf7987d85bee3dc50ckor9_1 -> Switch 1
identifiant: bf7987d85bee3dc50ckor9_2 -> Switch 2
identifiant: bf7987d85bee3dc50ckor9_47 -> switch type setting
identifiant: bf7987d85bee3dc50ckor9_48 -> interlock setting
Le mieux serait d'essayer le nouveau PLUGIN, qui lit les identifiants, les libellés et donne les types d'équipements avec les fonctions associées...
Bonne soirée
dommarion
Zoara a écrit:Bonjour à Toutes et Tous,
Le plugin Tuya Smart/Life Eedomus a toujours quelques problèmes qui n'ont pas été résolus.
J'ai installé depuis quelques jour le plugin Tuya de dommarion, vous le trouverez dans le "Store". C'est trop top ! Testez le vous l'adopterez.
Merci dommarion !
dommarion a écrit:Bonsoir à toutes et tous,
Je viens d'installer l'appareil Moniteur de qualité d'eau Zigbee Tuya 7 en 1 - YAGO
L'association avec la passerelle Tuya est très façile et je le récupère sur ma eedomus grace au Plugin Tuya Direct la température de l'eau de la piscine, la mesure de TDS, et la charge de la batterie.
Bon je pensais récupérer le pH, le Chlore, ... Mais cela n'est pas dans l'API Tuya.
C'est top !
Le PLUGIN est mis à jour en V1.11
bonne soirée,
dommarion
dommarion a écrit:Bonsoir à toutes et tous,
Je viens d'installer l'appareil Moniteur de qualité d'eau Zigbee Tuya 7 en 1 - YAGO
L'association avec la passerelle Tuya est très façile et je le récupère sur ma eedomus grace au Plugin Tuya Direct la température de l'eau de la piscine, la mesure de TDS, et la charge de la batterie.
Bon je pensais récupérer le pH, le Chlore, ... Mais cela n'est pas dans l'API Tuya.
C'est top !
Le PLUGIN est mis à jour en V1.11
bonne soirée,
dommarion
Retour vers Périphériques réseau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité