Piwa a écrit:Bonjour,
J'ai le même message d'erreur que toi
Je n'ai pas créé d'utilisateur car je n'ai pas utilisé l'API
as tu finalement trouvé une solution ?
Slts Pierre
ok pont commandé aussi merci dplein pour la précision c'est pénible à paramétrer ensuite sur l'eedomus d'après toi?dplein a écrit:Heu, par contre il faut le pont pour que l'eedomus puisse les piloter....
ok je sais même pas comment on rentre un script et à quoi ça sert on va rigoler je sens !dplein a écrit:Il me semble que c'est juste avec un script. Je vais bientôt franchir le pas avec le hue, mais le prix me rebute beaucoup.....
cool encore mieux alors j'espère que ça fonctionnera aussi de la même manière avec les bandeaux à leds
SenseniX a écrit:Éclairez moi (c'est le cas de le dire), mais pour contrôler une ampoule Hue il faut un accessoire qui esr relié à la fois à la box eedomus et à l'ampoule ou on peut directement relier la box à l'ampoule ??
Merci pour votre retour
SenseniX a écrit:Ok donc moi mon besoin est juste de domotiser un plafonnier, autant passer par un douille zwave
Fanfan a écrit:Pourquoi grace à Julie gayet au fait? j'ai pas tout saisi pour les effets j'ai 2 bandeaux et je me sers d'appli Android pour les faire clignoter au son de la musique etc.. tu entends quoi par "effets" exactement?
Fanfan a écrit:ah ok ! mdr le code est plutôt original en effet à -50% c'est une super bonne affaire c'est toujours d'actualité au fait? car j'aimerai bien un autre bandeau leds..
Retour vers Périphériques réseau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invité(s)