Pertes de contact Netatmo

et assistants vocaux

Pertes de contact Netatmo

Messagepar Christophe » 13 Avr 2025 07:39

Bonjour,
Depuis quelques jours je n'ai plus de remontées dans les 2 sens entre mon thermostat Netatmo et mes périphériques liés dans Eedomus, mes règles ne fonctionnent donc plus.
Je sais révoquer coté Netatmo (mon compte/ application tierce/révoquer..)mais comment puis-je refaire le lien entre les 2 partenaires sans refaire la procédure d'installation des périphériques dans Eedomus svp ?

Merci pour vos retours,

Bonne journée ;)
Eedomus+, Netatmo: Camera Thermostat pluviomètre anémomètre Station météo , Synology Ds218, Raspberry Pi 3, Alarme Myfox HCPRO, Ensemble Dio modules détecteurs portes, Antenne GP433
Christophe

Re: Pertes de contact Netatmo

Messagepar Fab_Rice » 13 Avr 2025 09:42

Bonjour Christophe,

Voir ICI peut être ;)
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiat. en Tado° & fil pilote, gestion borne IRVE, gestion piscine, PAC & Clim Mitsubishi ...
H.A sur base de PC recyclé, avec Z-Wave & Zigbee
Fab_Rice

Re: Pertes de contact Netatmo

Messagepar Christophe » 13 Avr 2025 14:45

Bonjour Fabrice,
Merci pour l’info et le lien,
Sûrement dans le sujet mais, en l’occurence, j’ai revoqué eedomus dans netatmo et je voudrais maintenant retablir lˋautorisation et je ne sais pas comment faire sans reinstaller tout mes peripheriques chauffage.
Merci ;)
Eedomus+, Netatmo: Camera Thermostat pluviomètre anémomètre Station météo , Synology Ds218, Raspberry Pi 3, Alarme Myfox HCPRO, Ensemble Dio modules détecteurs portes, Antenne GP433
Christophe

Retour vers Périphériques réseau