ECO COMPTEUR

et assistants vocaux

ECO COMPTEUR

Messagepar dominique53 » 21 Jan 2024 09:08

bonjour, j'utilise l'ecocompteur LEGRAND depuis qq années, pour avoir le retour de ma consommation d'eau froide via un compteur à impulsion et l'ecompteur. Depuis 2 mois, le retour ne se fait plus et lorsque je teste sur eedomus la requête HTTP, j'ai un message 'valeur vide'.

J'ai cherché à mettre à jour l'ecocompteur en derniere version et le logiciel n'est plus disponible. QQ a t il déjà rencontré ce souci ?

Merci
dominique53

Re: ECO COMPTEUR

Messagepar fraidkarate » 28 Oct 2024 02:17

Bonjour ! Il semble que votre éco-compteur LEGRAND ait des problèmes de communication avec votre système eedomus. Tout d'abord, vérifiez les connexions et les câbles pour vous assurer qu'il n'y a pas de faux contacts. Ensuite, essayez de redémarrer l'éco-compteur et votre système eedomus. Si le problème persiste, consultez les forums en ligne ou les groupes d'utilisateurs, car d'autres pourraient avoir rencontré le même souci. En dernier recours, vous pourriez contacter le service client de LEGRAND pour voir si une mise à jour alternative est disponible ou s'il y a une solution à votre problème. Bonne chance !
ragdoll hit
fraidkarate

Retour vers Périphériques réseau