Présentation de ImperiHome

Utilitaires développés par les utilisateurs

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar titof174 » 16 Juin 2013 09:27

Pas de problème pas les photos, j'ai deux trois finitions à finir et je vous envoi ça.
Je vais mettre un module on/off pour programmer la charge et c'est vrai que ça pourrait marcher pour le réveil. Mais le top c'est quand meme d'avoir ça dans l'application. J'ai pris une tablette storex 7 pouces . Elle marche plutôt bien et est à 75€ livrée sur cdiscount. ce qui est pas mal c'est qu'il y a presque rien en application du coup pas besoin de la rooter pour virer les m***** innutiles
Eedomus
micromodule universel fibaro + 4 sondes (VMC Double flux)
Ecodevice pour Téléinfo
Compteur d'eau avec capteur + électrovanne NC sur circuit principale d'eau
Tablette murale dédiée
PAC Samsung...que j'aimerais bien domotiser ;)
titof174
 
Messages : 60
Inscription : 28 Fév 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar DjMomo » 16 Juin 2013 10:05

Une eZee Tab 70x ?
Moi ? C'est Fabien
--------------------------------------------
Mon Github : http://www.github.com/DjMomo/
DjMomo
 
Messages : 1121
Inscription : 26 Sep 2012

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar titof174 » 16 Juin 2013 20:48

C'est ça. La 706 je crois, je l'ai pas devant les yeux.
Après, à voir à l'usage si elle est assez grande, j'avais hésité avec une 10".mais c'est beaucoup plus cher
Eedomus
micromodule universel fibaro + 4 sondes (VMC Double flux)
Ecodevice pour Téléinfo
Compteur d'eau avec capteur + électrovanne NC sur circuit principale d'eau
Tablette murale dédiée
PAC Samsung...que j'aimerais bien domotiser ;)
titof174
 
Messages : 60
Inscription : 28 Fév 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Nico33 » 26 Juin 2013 14:05

Alors ça donne quoi cette idée pour rallumer la tablette ?
Je reconnais que je trouve l'idée très bonne et que je suis à la recherche d'une tablette low cost pour en faire de même.
Comment tu l'as faite tenir au mur ? Quid de l'alim ?

Nico33
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar titof174 » 27 Juin 2013 09:58

Pour l'alime, c'est tout bête , ma tablette est installée sur un mur placo et derrière il y a un placard.
Mon alime traverse donc le mur et est branchée sur une prise qui est à environ 1m60 du sol dans le placard.
Pour gérer la recharge, j'ai pris un micro module et je l'alimente 2h tous les 3 jours (je passerais à 2 j quand elle s'allumera automatiquement car la batterie tiendra moins).

Pour le support, j'ai pris ca

http://www.thepadtab.com/

c'est franchement bien et super compact
Je vais vous mettre des tof quand j'aurais fini les finitions
Eedomus
micromodule universel fibaro + 4 sondes (VMC Double flux)
Ecodevice pour Téléinfo
Compteur d'eau avec capteur + électrovanne NC sur circuit principale d'eau
Tablette murale dédiée
PAC Samsung...que j'aimerais bien domotiser ;)
titof174
 
Messages : 60
Inscription : 28 Fév 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Nico33 » 28 Juin 2013 17:22

Merci pour ta réponse.
Je cherchais comment attacher ma tablette au mur de manière discrète et surtout pouvoir l'extraire en cas de besoin et ta solution correspond tout à fait.
Je viens de commander ce support pour ma tablette 7" (télécommande domotique comme toi) et pour ma 10" pour que madame suive ses recettes de cuisine avec la tablette en hauteur.

Merci pour tes idées.
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar imperihome » 06 Juil 2013 14:30

Bonjour à tous,

Voilà quelques minutes que la version 1.8 de ImperiHome a été publiée sur le Google Play en partenariat avec Domadoo !

Au menu de cette nouvelle version, le support des serrures z-wave sur eedomus, un mode paysage amélioré, de nouveaux raccoucis et la notion de favoris.
Eh non, pas de nouveau système domotique supporté cette fois, mais ce n'est que partie remise ! ;)

Plus de détails dans l'article officiel sur imperihome.com
ImperiHome - Smart home control application
imperihome
 
Messages : 63
Inscription : 10 Jan 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Nico33 » 08 Juil 2013 14:12

Super cette nouvelle version. J'ai pu placer des photos de mes pièces ... Ca rend super bien.

J'ai une question, il est question de scénario dans imperihome, cela correspond à quoi sur eedomus ?

++
Nico33
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar imperihome » 08 Juil 2013 20:02

Nico33 a écrit:Super cette nouvelle version. J'ai pu placer des photos de mes pièces ... Ca rend super bien.

J'ai une question, il est question de scénario dans imperihome, cela correspond à quoi sur eedomus ?

++
Nico33


Merci pour vos encouragements !
Les scénarios dans ImperHome correspondent aux "scènes" dans eedomus.
Image
ImperiHome - Smart home control application
imperihome
 
Messages : 63
Inscription : 10 Jan 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Nico33 » 08 Juil 2013 20:42

Merci pour votre réponse rapide !
Continuez ainsi, votre soft est super !
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar jcmontigny » 23 Juil 2013 10:56

Nico33 a écrit:Merci pour ta réponse.
Je cherchais comment attacher ma tablette au mur de manière discrète et surtout pouvoir l'extraire en cas de besoin et ta solution correspond tout à fait.
Je viens de commander ce support pour ma tablette 7" (télécommande domotique comme toi) et pour ma 10" pour que madame suive ses recettes de cuisine avec la tablette en hauteur.

Merci pour tes idées.


Pour info j'ai trouvé un super support pour tablette (la mienne est une galaxy tab), soit on l'attache au mur, soit elle se tient comme un livre (pratique pour la cuisine ou jouer de la gratte):

http://www.mobilefun.fr/36176-support-b ... -stand.htm

Je l'ai reçu la semaine dernière et je suis très content du rapport qualité prix

La tablette s'insère et se retire sans forcer et pas besoin de coller une quelconque attache

@+
jcmontigny
 
Messages : 423
Inscription : 30 Juin 2012

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Nico33 » 06 Août 2013 10:46

Mon impérihome n'arrive jamais à se connecter en mode local lorsque je suis à la maison, il me met un message disant qu'il y a trop d'erreurs et qu'il doit passer en mode distant. Du coup, les commandes sont moins rapides.
Avez-vous le même souci ?

Bien entendu, mon réseau local me semble parfaitement fonctionner (pas de pertes de paquets et latences tout à fait correctes).
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar imperihome » 06 Août 2013 11:13

jcmontigny a écrit:Pour info j'ai trouvé un super support pour tablette (la mienne est une galaxy tab), soit on l'attache au mur, soit elle se tient comme un livre (pratique pour la cuisine ou jouer de la gratte):

http://www.mobilefun.fr/36176-support-b ... -stand.htm

Je l'ai reçu la semaine dernière et je suis très content du rapport qualité prix

La tablette s'insère et se retire sans forcer et pas besoin de coller une quelconque attache


Bonjour,

Effectivement il a l'air très bien ce support, en plus pas besoin de coller quelque chose au dos de la tablette ce qui est toujours ennuyeux :s

Auriez-vous une petite photo de la tablette accrochée à nous partager ?
ImperiHome - Smart home control application
imperihome
 
Messages : 63
Inscription : 10 Jan 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar imperihome » 06 Août 2013 11:17

Nico33 a écrit:Mon impérihome n'arrive jamais à se connecter en mode local lorsque je suis à la maison, il me met un message disant qu'il y a trop d'erreurs et qu'il doit passer en mode distant. Du coup, les commandes sont moins rapides.
Avez-vous le même souci ?

Bien entendu, mon réseau local me semble parfaitement fonctionner (pas de pertes de paquets et latences tout à fait correctes).


Bonjour,

Une idée : il est possible que votre box aie changé d'adresse ip locale depuis le moment où vous l'avez configurée dans ImperiHome la première fois.
Vous pouvez essayer de repasser dans l'assistant de configuration de votre eedomus dans imperihome (inutile de la supprimer), en suivant toutes les étapes; cela devrait vous permettre de vérifier si l'adresse ip locale est correcte et le cas échéant de la mettre à jour ?

Cordialement,

L'Equipe ImperiHome
ImperiHome - Smart home control application
imperihome
 
Messages : 63
Inscription : 10 Jan 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Nico33 » 06 Août 2013 12:55

Quelle rapidité de réponse !!!
C'est une excellente idée que je tenterai ce soir. J'ai forcé l'adresse IP attribuée par le DHCP qques jours après avoir reçu mon eedomus et donc installé imperihome.
A suivre.
Merci pour votre réponse et continuez cet excellent travail !
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Bientôt, dans ImperiHome 2.0

Messagepar imperihome » 06 Août 2013 22:23

Bonjour,

Aller, un petit teasing de l'été ;)
Cela fait un moment que nous distillons quelques mots par ci, par là à propos de ce sur quoi nous sommes en train de travailler pour le futur de ImperiHome.
Et bien...voilà un peu de concrêt :)

La petite video de 5 minutes ci dessous montre une des principales fonctionnalités de la future version 2.0 de imperihome : les Dashboards.

Image
http://youtu.be/Lw6zmmDr0PY

Date estimée de sortie : Septembre ou Octobre 2013.

Les commentaires sont, évidemment, les bienvenus !
Dernière édition par imperihome le 07 Août 2013 09:10, édité 1 fois.
ImperiHome - Smart home control application
imperihome
 
Messages : 63
Inscription : 10 Jan 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar sjteddy » 07 Août 2013 07:35

Bonjour,

Merci pour cette petit video, cela donne vraiment envies.

Et dire que je n'ai pas de tablette android :( . Je vais finir par craquer

Un très beau travaille, et bon courage à toute l'équipe
sjteddy
 
Messages : 9
Inscription : 16 Juil 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar Nico33 » 07 Août 2013 08:16

Just amazing ! :D
Sincèrement, j'ai hâte d'avoir cette version sur ma tablette accrochée au mur. La fonction d'extinction est un plus juste généralissime !
Et la nouvelle organisation va apporter bcp plus de lisibilité et être nettement plus WAF.

Chapeau pour ce travail.
Si vous avez besoin de testeurs ... Je réponds présent ! ;)

Ps : C'était bien l'IP qui avait changé pour mon pb d'hier. Shame on me ! Great thanks
Nico33
 
Messages : 1013
Inscription : 14 Juin 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar titof174 » 07 Août 2013 08:24

Trop trop hâte
Pour l'allumage de la tablette, vous passer par la caméra frontale ou par le capteur de luminosité ?
On reste quand même dans l'esprit de ce qui ce qu'il y a actuellement avec plusieurs pages à slider
Va donc falloir que je bosse sur l'organisation de chacun des groupes pour que chaque personne de la famille retrouves les info sans trop reflechir
Et félicitation pour la création de l'entreprise, vous méritez d'être rémunéré pour votre taf
Eedomus
micromodule universel fibaro + 4 sondes (VMC Double flux)
Ecodevice pour Téléinfo
Compteur d'eau avec capteur + électrovanne NC sur circuit principale d'eau
Tablette murale dédiée
PAC Samsung...que j'aimerais bien domotiser ;)
titof174
 
Messages : 60
Inscription : 28 Fév 2013

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar moicphil » 07 Août 2013 15:05

Quel travail ! Toutes mes félicitations à l'équipe!
Pas de remarques particulières, si ce n'est: le nombre de pages est il limité ou non?
Eedomus
1 IPX800 ,1 teleinfo ,7 fgs221 ,4 sf812 ,7 sm103 ,1 TZ-66D ,1 HSM02 ,2 FGK101 ,4 AN157 ,1 Wall-Plug ,2 sirènes SSA2, 1 sirene ext Elkron ,2 Minimote ,1 05443 ,2 ST814 ,3 caméras Foscam ,1 caméra Axis ,1 galaxy tab2 ,1 Squeezebox ,1 syno ds212
moicphil
 
Messages : 114
Inscription : 04 Nov 2012
Localisation : Région Lyonnaise

PrécédentSuivant

Retour vers Outils tiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)