Bonsoir à tous,
Je me présente, je m'appelle Julien et j'ai, depuis un peu plus d'un an, une box Eedomus (V1) qui m'a d'abord servi à gérer mon chauffage (Modules Qubino fil pilote), puis mes volets roulants (Modules Fibaro), puis ma conso électrique (modules Zipato), puis mes portes de garage (Somfy avec rfxcom), puis..... enfin bref, toute la maison, avec une grande satisfaction et, grâce à la box Eedomus, une grande simplicité. Je cherche maintenant à intégrer les données de mon bracelet Fitbit.
Malheureusement, Après avoir essayé tous les tutos trouvés sur le web et, plus particulierement sur ce forum, je ne parvient toujours pas à synchroniser mes données issues de mon compte Fitbit. Avec ou sans librairie Oauth, il n'y a rien à faire . Je suis hébergé chez alwaysdata.net (version gratuite) et j'ai installé la librairie Oauth 2.0.2.
Auriez-vous une petite idée de ce qui peut clocher? Que doit-on inscrire sur le site de Fitbit pour déclarer l'application permettant d'obtenir les Client_ID et Client_Secret?
Merci d'avance