Bonjour,
Je me suis fait un petit Dashboard sur une page tout automatique avec JS/jquery/JSON et addon pour chacun des elements (menu compris).
Les elements sont importés grace a l'API et enrichis dans une collection JSON que l'on met a jour et que l'on affiche et qui se mettent a jours toutes les X secondes/minutes/heures.
Le but étant a terme de pouvoir rapatrier outes les infos de la maison (eedomus),des infos sur internet et des infos sur les habitants.
Il reste neamoins pas mal de boulot :
- creer icons "alumés" pour les elements
- Enrichir les actions sur les elements
- creer graph pour les Temperatures/Thermostat avec l'historique (recent) des valeurs.
- creer les elements pour Kodi, Couchpotato, Sickbeard, Tranmission ... (depuis la base RethinkDB)
architecture d'un addon (ex: lumière) :
- Lumiere
-- Icon
--- lumiere_on.png
--- lumiere_off.png
-- lumiere.js
-- lumiere.css
-- lumiere.json
Je voulais utiliser une BDD RethinkDB (que j'utilise pour kodi et SickBeard Couchpotato etc...) qui permet de faire souscrire une table a un JSON puis de "push" les changements dynamiquement sur une page web mais je ne pense pas que eedomus ouvre la BDD et les sockets pour accéder a la BDD distante.
Pour l'instant c'est donc un refresh des elements toutes les X secondes(en fonction du parametrage de chaque element).
Si vous avez des idées pour la BDD (autre que standard) ou toute autre idée n'hésitez pas
julien
Dashboard :
Import :