eeBud Flower - Application Android

Utilitaires développés par les utilisateurs

eeBud Flower - Application Android

Messagepar Moe » 13 Juil 2012 17:33

Suite à mon post dans la rubrique "Site mobile>Application Android" je me permet d'ouvrir un nouveau post dans cette nouvelle catégorie, qui y trouvera plus sa place.

Nouvelle mise à jour de eeBud Flower Version 1.07:

Nouvelles fonctionnalités de cette version :
    -Révision des tâches: Le blocage de l'accueil et des pièces lors du rafraîchissement disparaît enfin sur cette version.
    -Affichage du dernier changement de la désignation du périphérique, dans les pièces. (Depuis:)
    -Correction de certaines erreurs... Notamment sur le widget clavier.
    -Révision de l'affichage des boites de dialogue de chargement et de progression.

Ce qui nous ramène donc à:

    -Widget clavier d'alarme: un clavier s'affiche lorsque tel périphérique envoie telle désignation
    -Géolocalisation: vous pouvez suivre vos déplacements sur le périphérique de géolocalisation de eeDomus, et réaliser des action à des coordonnées paramétrées.
    -Text to speech: contrôlez la voix TTS de votre périphérique Android depuis eeDomus
    -Gestion de commandes vocales: contrôlez vos périphériques grâce à votre voix
    -Personnalisation des couleurs
    -Affiche du dernier changement de désignation du périphérique dans les pièces. (Depuis)
    -Révision des tâches (Fluidité de rafraîchissement: Le temps de blocage lors du rechargement des informations disparaît.) et correction de nombreuses erreurs
    -La gestion des erreurs de connexion internet a été revue
    -Plus d'icônes
    -Mises à jour régulières
-Pas de pub

Tout ça en plus par rapport à eeBud XP!
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: eeBud Flower - Application Android

Messagepar Moe » 05 Mai 2014 12:58

Suite à l'évolution de l'API eedomus, j'ai retiré l'application du store. Elle sera bientôt divisée et remplacée sur le store...

L'application eedomus étant maintenant complète, je diviserai eeBud pour je pense me focaliser sur la fonction GPS, qui sera disponible seule, et gratuite.

Merci!
Moe
 
Messages : 380
Inscription : 24 Fév 2012
Localisation : 54

Re: eeBud Flower - Application Android

Messagepar delsuppr » 23 Déc 2014 12:32

Peut être pourrait tu penser à intégrer des widgets à intégrer sur le bureau android. Du style les widgets intégrants les valeurs des sensors pour les températures, et pourquoi pas un plug in tasker permettant d'envoyer par ton appli les commandes ouverture fermeture ou autres plutôt que la fonction http et pour quoi pas rattraper dans tasker les valeurs des sensors et capteurs

Une iodée parmi tant d'autres
delsuppr
 
Messages : 6
Inscription : 17 Août 2014


Retour vers Outils tiers

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)