guimaluca a écrit:Bonjour,
Merci pour ce super boulot !!
Ca marche nickel avec mon RX-A-2060 !!
Bravo encore
Le plugin permet de contrôler l'ampli via une scène déclenchée automatiquement ce qui évite d'ouvrir l'application du téléphone je pense. Éteindre l'ampli en partant, reprendre la lecture spotify commencée dans la voiture sur l'ampli en arrivant à la maison, scène cinéma gérant l'ampli avec les volets, lumières, écran.chris-s a écrit:Bonjour,
Etant donné que j'ai les 2 applis Yamaha AV Controller et MusicCast, que peut m'apporter de plus ce plug-in eedomus ?
Par contre, perso à part accéder plus rapidement à une Netradio favorite via une macro, je ne trouve pas d'intérêt majeur à ce plug-in
ou alors je n'ai pas envisagé certaines possibilités
Testé sur mon Yamaha RX-V583, la source 5CH ne fonctionnait pas, je l'ai modifiée en 7CH facilement
frasab a écrit:Maintenant je cherche un solution pour faire descendre un écran de projection motorisé par Somfy quand l'ampli est sur la sortie video 2 (l'ampli possède 2 sortie, OUT_1 et OUT_2).
frasab a écrit:A moins que je me trompe ou que j'ai fait une erreur, il n'y a que les entrées dans l'actionneur "Yamaha sources" non?
frasab a écrit:A moins que je me trompe ou que j'ai fait une erreur, il n'y a que les entrées dans l'actionneur "Yamaha sources" non?
frasab a écrit:Oui c'est bien ça. (en haut à gauche vu de l’arrière)
Sur le HDMI OUT 1 j'ai branché une TV et sur le HDMI OUT 2 un projecteur.
J'ai réussi à ajouter une commande (valeur) pour les piloter:
<YAMAHA_AV cmd="PUT"><System><Sound_Video><HDMI><Output><OUT_1>On</OUT_1></Output></HDMI></Sound_Video></System></YAMAHA_AV>
Mais je n'ai pas de le retour...
<YAMAHA_AV cmd="PUT"><System><Sound_Video><HDMI><Output><OUT_1>Off</OUT_1></Output></HDMI></Sound_Video></System></YAMAHA_AV>
<YAMAHA_AV cmd="PUT"><System><Sound_Video><HDMI><Output><OUT_1>On</OUT_1></Output></HDMI></Sound_Video></System></YAMAHA_AV>
<YAMAHA_AV cmd="PUT"><System><Sound_Video><HDMI><Output><OUT_2>Off</OUT_2></Output></HDMI></Sound_Video></System></YAMAHA_AV>
><YAMAHA_AV cmd="PUT"><System><Sound_Video><HDMI><Output><OUT_2>On</OUT_2></Output></HDMI></Sound_Video></System></YAMAHA_AV>
frasab a écrit:Oui c'est bien ça. (en haut à gauche vu de l’arrière)
Sur le HDMI OUT 1 j'ai branché une TV et sur le HDMI OUT 2 un projecteur.
J'ai réussi à ajouter une commande (valeur) pour les piloter:
frasab a écrit:J'ai réussi à ajouter une commande (valeur) pour les piloter:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)