rover820i a écrit:Avec une scène
Olivier G a écrit:J'ai craqué il y a quelques temps pour la Google Home et franchement ça déboite ! J'ai crée quelques applets avec IFTTT (en attendant la MàJ de l'eedomus) et je suis assez bluffé par la GH et la réactivité du système…Quelques couacs de temps en temps mais rien de rédhibitoire et qui pourrait me faire regretter mon achat.
Et maintenant, c'est toute la famille qui s'y met ! Vivement la Mise à jour que je puisse complétement intégrer la GH avec l'eedomus.
Le seul gros regret, c'est que la GH ne fasse pas de l'UPNP pour l'instant !
Olivier
Kitor a écrit:Après quelques semaines d'utilisations (IFTTT / EEDOMUS), la chose que je voudrais et d'avoir un retour vocal plus ou moins aléatoire pour une même règle.
Je m'explique, pour la lumière j'ai fait un trigger et trois phrases pour l'actionner, sa fonctionne bien mais la réponse audio est toujours la même et c'est lassant
Oui, je sais, je pinaille
anne-marie a écrit:Par Upnp vous entendez déporter le son du Google Home vers d'autres haut-parleurs wifi ou l'inverse?
J'attends avec impatience le mien
Nikkos29 a écrit:anne-marie a écrit:Par Upnp vous entendez déporter le son du Google Home vers d'autres haut-parleurs wifi ou l'inverse?
J'attends avec impatience le mien
Non juste pouvoir notifier dessus ! Vu le son plus puissant, l'allumage permanent ce serait le top
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité