jluc2808 a écrit:si je laisse index vues a vide on devrait avoir les z-index par défaut
C'est bien ça. Je voulais que texte soit au dessus des cadre mais je ne savais pas trop si c'était mieux qu'il soit au dessus du reste. Mais OK pour lui mettre un zindex de 40.
jluc2808 a écrit:- avec les coordonnées lon/lat on peut en fonction des points donnés être avec le nom d'une commune limitrophe, c'est mon cas lorsque je donne exactement mes coordonnées GPS, dans ce cas, le fait d'ajouter city permet de rectifier l'affichage du nom de la ville
par exemple: city=130720&lat=43.4543143&lon=5.6045412 ==> affiche peynier
par contre lat=43.4543143&lon=5.6045412 ==> affiche belcodène
je ne sais pas si ça a une incidence réelle sur le reste du widget, si cela n'en a pas, le mettre dans la doc comme tips
Effectivement j'ai laissé les deux car météo FRANCE utilise les deux, peut-être pour justement ton problème de nom de commune. ça ne change rien dans le widget. Je l'ajouterai dans le tuto.
Pour le reste du widget, il doit au moins y avoir un bug dans mon tri des moments de la journée. Je regarde ça quand j'ai le temps et plutôt quand je serai dispo le soir tard ou le matin tôt pour comprendre en direct ce qui se passe. Pas tout de suite du coup.
J'ai ajouté la possibilité de mettre une image de fond dans le menu des pièces. Il faut que je fasse une nouvelle béta.
Par contre je n'arrive pas à reproduire le bug d'affichage dans la liste de configuration des widgets (testé sous Chrome et Firefox). Peut-être que ayant les images que tu as utilisé pour le widget Nest et une capture de la config de ce widget, ça pourrait m'aider à le reproduire...