jluc2808 a écrit:serge81 a écrit:- je n'ai rien mis pour gérer la suppression d'une image (j'ai peur des effacements par erreur). ==> tu le laisses pour de la suppression manuelle directement dans le répertoire ? ça revient au même l'erreur n'est pas plus grave ?
je vois dans la console sous windows un appel qui revient de manière récurrente et qui retourne
[violation] 'readystatechange' handler took 180ms , c'est dans app.js ligne 3600
tu sais pourquoi ?
Bonjour,
Pour l’effacement des fonds, je me pose effectivement la question mais c’est juste que je me dit que c’est plutôt l’administrateur (qui doit savoir ce qu’il fait) qui peut aller directement dans le répertoire pour faire le ménage alors que l’utilisateur qui gère son profil dans MyDomus pourra faire moins de bêtises s’il ne peut qu’ajouter un fond.
Pour ton erreur ‘readystatechange’ je ne sais pas d’où elle vient, je ne l’ai même as vue chez moins, j’essayerai de voir si je l’ai aussi...
Pour ton problème d’icône vide, je ne comprends pas non plus, à part encore peut-être un problème de cache. Mais je vais modifier le fonctionnement pour permettre de mettre une icône de taille 0.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk