serge81 a écrit:J’ai du mal à trouver une manière simple.
Le parcourir et upload, ça veut dire un bouton qui permet d’ouvrir une fenêtre qui permet de naviguer dans son arborescence locale pour aller chercher un fichier, ça utilise des objets propre au navigateur et je pense que ça posera problème sur tablette et smartphone. C’est plutôt un fonctionnement de page web pour PC.
<input id="fileupload" class="fileupload" type="file" name="files" data-url="upload_photos.php">
<script>
$('#fileupload').fileupload({
dataType: 'html',
formData: {donnee: 'cequetuveux'},
done: function (e, data) {
$.ajax({
type : "GET",
cache : false,
url : 'page-retour.php',
data : "donnee=cequetuveux",
success: function(result) {
$("#photos").html(result);
}
});
}
});
</script>
<?php
$filenames = $_FILES['files']['name'];
$ext = explode(".",$filenames);
$nb_ext = count($ext);
$ext = strtolower($ext[$nb_ext-1]);
// On gère les extensions autorisées
if($ext != 'jpg') {
echo 'Erreur : fichiers JPEG seulement !';
exit;
}
$targetfile = md5(time()).'.jpg'; // on définit le nom souhaité
$pic_url_ul = './dossier/souhaite/'; // le répertoire de sauvegarde
$targetpath = $pic_url_ul.$targetfile; // on concatène le répertoire et le nom du fichier
if(move_uploaded_file($_FILES['files']['tmp_name'], $targetpath)) {
// upload OK
}
else {
// upload échoué
}
?>
serge81 a écrit:Pour le "proxy", le widget digiclock n'a pas été développé par moi et donc il y a quelqu'un qui le met à jour (https://github.com/tcellerier/jdigiclock). A voir s'il vaux mieux prendre ta correction ou chercher à faire marcher le proxy pour bénéficier plus facilement des mises à jour sur github.
Pour le proxy, je pense que dans la page weather\script\proxy.php, c'est la ligne 6 qui pose problème :
- Code : Tout sélectionner
$is_allowed = $referer && strpos($referer, strtolower($_SERVER['SERVER_NAME'])) !== false; //deny abuse of your proxy from outside your site
Tu peux tente de la remplacer par :
- Code : Tout sélectionner
$is_allowed = true;
Si ça marche, c'est bien ça qui pose problème, ça veut dire qu'il y a un bout qui ne va pas (peut-être $_SERVER['SERVER_NAME']) et avec cette correction, il n'y a plus de vérification pour tester que la requête vient de ton site (ce qui en soit n'est pas très grave...).
$is_allowed = $referer && strpos($referer, strtolower($_SERVER['SERVER_NAME'])) !== false;
$is_allowed = $referer;
serge81 a écrit:Bonsoir,
La page proxy n’a pas été faites par moi. Le test qui compare http_referrer et server_name sert à vérifier que la requête vient d’une page de ton site pour que le proxy ne soit pas utilisé par d’autres.
Mais c’est une faible protection puisque côté client il est possible de modifier le http_referrer.
Donc il me semble que de ne pas faire le test ne change pas grand chose.
En même temps, le proxy est destiné à résoudre un problème de requête cross-origin non permise mais je me demande pourquoi jdigiclock le fait si avec ta modification ça marche sans le faire.
L’erreur que tu obtiens vient peut-être d’une non définition du nom de serveur sous nginx ou de l’utilisation d’un virtual host.
Mais ce n’est peut-être pas utile de chercher beaucoup. Je vais peut-être modifier le zip que j’ai mis en ligne pour mettre le proxy.php sans le test.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
index.html:1372 Uncaught TypeError: Cannot read property 'status' of undefined
at onReady (index.html:1372)
serge81 a écrit:Bonjour,
Une nouvelle version béta à tester :
http://sb.domo.free.fr/mydomusbuild/mydomus1.01b2.zip
Modifications :
- correction du problème de la taille des icônes provenant de l'eedomus en mode non Retina.
- modification du fonctionnement du tap sur l'icône d'un volet du type open/closed (car ça ne devait pas marcher)
- modification du fonctionnement du tap sur l'icône et des barres des volet 100=fermé (j'espère que c'est plus logique comme ça...)
serge81 a écrit:Une nouvelle version à tester :
Nouveautés :
- Correction d'un bug sur les sliders et ajout d'un slider vertical avec le max en bas.
- Correction erreur sur l'app.cache avec certain navigateur (mais le cache ne se met pas à jour automatiquement avec ces navigateurs, sous Ios la mise à jour est toujours automatique). ==> testé OK
- Modification de la gestion des fonds des vues avec la possibilité d'un upload d'image. ==> testé OK
Pour les fonds :
- les images sont uploadées dans resources\config\img ==> testé OK
- elles ne sont pas renommées ==> testé OK
- une images uploadée peut être utilisée plusieurs fois et sur plusieurs profils
- si lors de l'upload, une image a le même nom, elle est écrasée ==> pas testé
- je n'ai rien mis pour gérer la suppression d'une image (j'ai peur des effacements par erreur). ==> tu le laisses pour de la suppression manuelle directement dans le répertoire ? ça revient au même l'erreur n'est pas plus grave ?
Et je ne sais plus si c'était déjà dans la béta 2:
- Ajout d'un Widget "zone de texte" pour ajouter du texte sur une vue. ==> testé OK
- correction du problème de la taille des icônes provenant de l'eedomus en mode non Retina. ==> pas testé
A voir si c'est mieux...
return function() {
var callArgs = args || arguments;
if (appendArgs === true) {
callArgs = slice.call(arguments, 0);
callArgs = callArgs.concat(args);
} else {
if (typeof appendArgs == 'number') {
callArgs = slice.call(arguments, 0);
Ext.Array.insert(callArgs, appendArgs, args);
}
}