bullby a écrit:... et sur le portail eedomus 'Échec de connexion, mot de passe incorrect". Je précise que c'est le bon mot de passe que je tape.
...
bullby a écrit:Si j'arrive sans problème à me connecter au portail.
En fait lorsque j'essai de paramétrer l'eedomus sur imperihome alors j'obtiens un message sur mon portail qui me dit "Echec de connexion, mot de passe incorrect".
Je comprends pas du tout d'ou peut venir le problème ...
steph a écrit:Bonjour,
...
j'en profite pour vous féliciter de votre appli, pour ma part, pas de pb de connexion puisque je l'utilise depuis plusieurs mois.
steph a écrit:Question: il est parfois possible sur votre appli de créé un raccourci sur le bureau, qu'es ce qui défini le fait de pouvoir ou non créé ce raccourci? J'avoue ne pas comprendre pourquoi sur certaines actions ou certain périphérique je peux et pas sur d'autre.
Avez vous prévu l'intégration de widgets? Ça serai vraiment un gros plus
Bon continuation
Vincent a écrit:EDIT : cela venait de moi, il suffit de rester appuyer sur un module pour voir s'afficher les macros disponibles
steph a écrit:En fait je pense qu'il est difficile d'exclure des "fonctions". Que ce soit, les règles, scènes, programmations, ou les devices en eux mêmes, tous mériteraient leur integration dans un widget pour les piloter/enclencher ou connaître leur état.
Une idée serait peut être d'avoir un widget par pièce et un général avec pour chaque widget la possibilité de choisir les 3 ou 4 périphériques/scène/scénario.. que l'on souhaite contrôler, surveiller
bullby a écrit:Bonjour,
Alors voila j'ai changé mon mot de passe sur l'eedomus et la ça fonctionne !!!!
Pourtant mon ancien mot de passe contenait juste des lettres et des chiffres ...
Bref je vais enfin pouvoir tester.
Merci de votre aide.
moicphil a écrit:Tout d'abord, je tiens sincèrement à vous féliciter pour le travail accompli et pour la qualité finale de l'application.
Je l'utilise quotidiennement depuis une semaine...j'en suis ravi!
moicphil a écrit:Néanmoins, une petite question concernant la personnalisation des icônes:
J'ai inséré mes icônes perso sans problèmes, mais je souhaite aussi remplacer ceux des "ouvertures".
Dans ceux présents par défaut, ils passent automatiquement de vert à rouge selon l'état...
Ma question est donc la suivante:
Est il possible, si oui, comment puis-je faire pour mettre mes icônes perso et faire changer la couleur ?
imperihome a écrit:si vous souhaitez nous envoyer une photo de votre tablette murale en situation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)