KikiFUNstyle a écrit:Je vais ouvrir un ticket au support ...
stef31 a écrit:KikiFUNstyle a écrit:Je vais ouvrir un ticket au support ...
J'espère que tu vas l'ouvrir auprès du support de Google, inutile de polluer le support EEDOMUS par une question qui ne les concernent pas directement...
Parce que c'est le type de demande qui me surprendrait d'avoir une réponse quand on sait que d'autres demandes qu'ils sont les seuls à pouvoir répondre n'ont pas de réponse.
Pour info, j'ai déjà contacté le support de Google pour mes Google Home et leur support a été vraiment top. La plus grande partie du support, c'est faite par téléphone et c'est eux qui m'ont appelé après avoir pris rendez vous.
Bonjour,
nous avons réussi à identifier et corriger le problème.
(il était lié à la présence d'accents dans les "valeurs brutes" de votre périphérique Newtifry, elles sont désormais supportées)
Bien cordialement.
Bart pour
eedomys L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
fullpower a écrit:Salut,
J'ai réussi en supprimant tout en allant dans parametres/onglet "HOME"/ Votre domicile/ et tout en bas, "supprimer cette maison" ...
J'ai dissocié mon compte Yeelight, bref tout ...et j'ai recréé une nouvelle maison avec un nouveau nom...
Mais bon ça reste quand même un peu le bordel..car j'avais un message d'erreur "problème de réseau, vérifiez votre connexion" mais en fait malgré l'erreur, qq minutes après j'avais bien associé le compte eedomus donc ne pas tenir forcément compte de cette erreur ...
anne-marie a écrit:Quand j’arrive à faire "synchronise mes appareils", il me fait "OK mais il faut mettre à jour eedomus"....comment?
J'en ai marre de redémarre ma box et tout le reste.
surgeon84fr a écrit:J'ai un pote qui a été convaincu par l'acaht de la eedomus suite à la fermeture des serveurs ZIBASE et il commence à être déçu aussi hormis la facilité de programmation, il a eu des pb ce WE, comme les miens ont commencés.....
merguez07 a écrit:anne-marie a écrit:Quand j’arrive à faire "synchronise mes appareils", il me fait "OK mais il faut mettre à jour eedomus"....comment?
merguez07 a écrit:anne-marie a écrit:Quand j’arrive à faire "synchronise mes appareils", il me fait "OK mais il faut mettre à jour eedomus"....comment?
je l'impression que le message "Et il faudra mettre à jour eedomus" a été dernièrement rajouté et est désormais systématique même si eedomus est à jour.surgeon84fr a écrit:J'ai un pote qui a été convaincu par l'acaht de la eedomus suite à la fermeture des serveurs ZIBASE et il commence à être déçu aussi hormis la facilité de programmation, il a eu des pb ce WE, comme les miens ont commencés.....
Dans tout ton message je n'ai pas vu un seul problème lié à Eedomus. Tu ne parles que de Google Home et c'est sans doute vers eux que tu devrais te tourner
rover820i a écrit:J'ai tenté y'a 2 jours l'association avec eedomus.
Google Home a pété un câble hier soir en ouvrant le garage et en allumant le chauffage dans ma pièce au fond du garage.
Sans que je n'ai donné aucun ordre.
Au revoir, google home
anne-marie a écrit:PS: laisse lui une petite chance. ll peut au moins te servir de minuterie ou retrouver ton téléphone égaré
anne-marie a écrit:Par contre, la synchronisation Eedomus/Google, c'estpas top...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)