DomotiFred a écrit:Une bonne imprimante 3D pour faire un support sur mesure et hop, c'est parti
Rocketlud a écrit:Sympa tes liens Fabien;) j'aime bien la tablette 7" mais elle est un peu mastoc!!!!
DjMomo a écrit:Rocketlud a écrit:Sympa tes liens Fabien;) j'aime bien la tablette 7" mais elle est un peu mastoc!!!!
Je veux les mêmes pour des produits Androïd !
Rocketlud a écrit:DjMomo a écrit:Rocketlud a écrit:Sympa tes liens Fabien;) j'aime bien la tablette 7" mais elle est un peu mastoc!!!!
Je veux les mêmes pour des produits Androïd !
Pour toi Fabien Fabrication artisanale un coup de peinture et hop
http://astrolabo.fr/?p=6417
++
imperihome a écrit:titof174 a écrit:Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'insérer par défaut un widget avec la météo style
[url]http://weather.eu.msn.com/f5/loaderSpotw18.swf?mode=spotweather&lang=FR&city=FRm_a3_c5
[/url]
J'ai essayé d'inséré ça dans une vignette mais ça n'affiche rien (nécessite peut être un flash player !!!?)
Effectivement, l'url donnée en exemple comporte du flash, donc peu de chance qu'elle fonctionne dans le widget "page web" de ImperiHome . En revanche n'importe quelle url plus classique devrait fonctionner (on utilise le moteur de rendu web de android donc ce qui marche dans le navigateur devrait marche dans le widget).
En dehors de cela, nous avons dans notre todo list l'intégration d'un système de météo plus évolué (comme vous le suggerez, avec sélection de la ville, etc...)
Merci !
DomotiFred a écrit:Tout s'éteint bien, en tout cas ce qui a un rapport avec Imperihome (écran noir au bout de 30 secondes).
Si je passe devant ma caméra ou si j'allume la lumière chez moi, l'écran s'allume automatiquement sur Imperihome.
Je n'ai pas encore fait le test complet avec le non affichage de la barre de statut propre à Android située en bas (j'ai vu que c'était désactivable dans les paramètres d'Imperihome).
Quelle tablette as-tu ?
J'ai prévu de pousser les tests un peu plus loin ce week-end, mais ça prend du temps car je découvre en même temps Android...
DomotiFred a écrit:Bonjour,
Moi aussi je découvre cette appli V :2.0 Pro avec beaucoup d'intérêt
Elle semble très évoluée.
Par contre, lorsque je créé mes pages composées de différents widget qui représentent les valeurs de mes différents périphériques, je n'ai pas trouvé comment faire apparaître mes périphériques type "Consommation - Conversion en Euros". Ils n'apparaissent nulle part, alors qu'ils apparaissent bien avec l'appli eedomus sur Android et IOS.
Il doit y avoir un truc, mais je ne l'ai pas trouvé. Si quelqu'un ou l'équipe Imperihome a la solution,je suis preneur.
C'est vrai qu'un peu de doc ferait du bien
Merci.
DomotiFred a écrit:Bonsoir,
Pour l'alimentation, j'ai trouvé un connecteur jack coudé femelle en 2,5 mm chez CONRAD.
J'attends d'avoir un retour quant à la compatibilité de la tablette pour pousser plus à fond mes recherches.
Sinon, pour tenir les tablettes au mur, fais une recherche "koala Mount for tablets".
Bonne soirée.
Rocketlud a écrit:DomotiFred a écrit:Bonsoir,
Pour l'alimentation, j'ai trouvé un connecteur jack coudé femelle en 2,5 mm chez CONRAD.
J'attends d'avoir un retour quant à la compatibilité de la tablette pour pousser plus à fond mes recherches.
Sinon, pour tenir les tablettes au mur, fais une recherche "koala Mount for tablets".
Bonne soirée.
Ou en es tu de tes recherches ? car je viens d'acheter la même tablette que toi
++
Ludo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)