serge81 a écrit:J'ai aussi ajouter un truc pour vérifier que ce qui est indiqué dans le badge qui s'affiche au dessus de l'icône "Allumés" prend bien en compte les modules à surveiller : il faut afficher l'onglet console et dans le texte qui s'affiche tu vas avoir "badge on:" et "badge off:" avec la liste des allumés ou éteint parmi ceux qui sont à surveiller. Vérifier que c'est bon.
Vera Sync : OK 02:56:42
Badge on : Volet entrée Pièce de vie Volet salon Pièce de vie Volet terrasse Pièce de vie Niveau batteries Infos
Badge off :
ThierryStrad a écrit:Ce n'est pas normal ? On est d'accord ?
serge81 a écrit:Bonjour,
Je ne m’y connais pas bien en Android (je suis plutôt Apple) et le problème c’est que tous les appareils Android ne se comportent pas pareil.
Mais je viens d’essayer sur un smartphone Samsung et pour le mettre en plein écran, il faut :
Ouvrir MyDomus depuis Google Chrome et le configurer.
Appuyer sur les trois petits points en haut à droite de Chrome et cliquer sur Ajouter à l’écran d’accueil, suivre la procédure.
Une icône est ajoutée à l’écran d’accueil et en cliquant dessus, MyDomus s’ouvre en plein écran...
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
serge81 a écrit:Je sais que certains utilise la caméra pour détecter un mouvement et allumer l’écran.
Il y a tuto ici, je ne sais pas s’il est toujours d’actualité :
https://domotiquetechnoseb27.com/2015/09/24/allumage-automatique-de-lecran-avec-tasker/
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
dplein a écrit:Bonsoir,
Juste une petite question, est ce que mydomus peut etre piloté depuis un navigateur web sur mac et non sur ipad ou iphone svp ??
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 6 invité(s)