Présentation de ImperiHome

Utilitaires développés par les utilisateurs

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar imperihome » 16 Nov 2013 11:00

DomotiFred a écrit:Bonjour à l'équipe Imperihome,

Celà vous intéresse t'il que je vous fasse parvenir ma tablette Storex ezeetab 804 pour voir comment corriger le problème ?
En effet, vu le rapport qualité/prix de cette tablette, je pense que beaucoup d'entre nous serait prêt à acheter votre application à mettre sur ces gammes de tablettes ;-)
Merci de votre retour.

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre proposition :)
Ce que je vous propose c'est de temporiser quelques jours, que nous puissions travailler sur la nexus 7, ainsi, nous pourrons voir si nous parvenons à corriger sur cette tablette et surtout si cela résoud également le problème sur votre Storex.
Si cela ne marche toujours pas, alors oui votre proposition pourrait beaucoup nous aider à corriger :)
ImperiHome - Smart home control application
imperihome

Messagepar DomotiFred » 16 Nov 2013 11:04

Parfait :-)
Je reste en attente de vos corrections et demande ;-)
Bon week-end.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred

Messagepar Rocketlud » 16 Nov 2013 19:41

Merci pour ton retour domitifred, ce matin je suis passer à Boulanger et j'ai vu ça, un peu plus cher mais les cara on l'air mieux;)

http://www.boulanger.fr/tablette_essent ... 603078.htm

Possible que je fasse comme Domotifred et que je craque aussi prochainement ;) LOL

++ et merci à imperihome pour ce que vous faite;)
Ludo
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud

Messagepar Rocketlud » 16 Nov 2013 20:07

Je commence à chercher des support mural et de réfléchir comment incorporé le plus proprement possible la tablette, l'alimentation etc....

Si vous avez des liens de support ou d'image d'intégration je suis preneur ;) ;)

Merci et bonne soirée
EEDOMUS
7 Fibaro VR, 6 Eversping SM103, 2 Fibaro FGK 101 avec capteur temp, Prise Eversping avec energie, 1 Fibaro Dimmer, 3 wallplug, 2 fibaro fgs 221, teleinfo usb, nabaztag v2,Server Proliant N54L avec Xpenology, Raspberry Pi B
Rocketlud

Messagepar DomotiFred » 16 Nov 2013 20:27

Bonsoir,

Pour l'alimentation, j'ai trouvé un connecteur jack coudé femelle en 2,5 mm chez CONRAD.
J'attends d'avoir un retour quant à la compatibilité de la tablette pour pousser plus à fond mes recherches.
Sinon, pour tenir les tablettes au mur, fais une recherche "koala Mount for tablets".

Bonne soirée.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred

Messagepar titof174 » 17 Nov 2013 13:29

Regarde sur les pages précédentes si tu veux voir mon montage. Moi j'ai utilisé un padtab et super contant
Eedomus
micromodule universel fibaro + 4 sondes (VMC Double flux)
Ecodevice pour Téléinfo
Compteur d'eau avec capteur + électrovanne NC sur circuit principale d'eau
Tablette murale dédiée
PAC Samsung...que j'aimerais bien domotiser ;)
titof174

Messagepar Rocketlud » 17 Nov 2013 19:53

titof174 a écrit:Regarde sur les pages précédentes si tu veux voir mon montage. Moi j'ai utilisé un padtab et super contant

Oui j'avais vu ton install titof174 ;) Impec ;)

J'aime bien le systeme de DomotiFred( Kaola ) car si on change de tablette, par exemple de 8" à 10" on peut s'en reservir;)

++
EEDOMUS
Rocketlud

Messagepar DomotiFred » 19 Nov 2013 12:13

Rocketlud a écrit:
DomotiFred a écrit:Bonjour,

Quelqu'un a t'il fait le test du réveil de la tablette avec la CAM sur la tablette Storex ezeetab 804 ?
Cette tablette semble avoir un rapport qualité/prix impressionant à 79 € chez Carrefour en ce moment...
8 pouces Multitouch capacitif - 800x600 en 16:9 - CAM à 1,3 Mp - HP intégrés de 2x2 W - Micro - 4Go de base upgradable par microSD jusqu'à 32 Go- 512Mo pour le système - WIFI b,g,n - Proc A13 à 1,2 GHz - Android 4.2.2 et playstore Google installé de base.
http://storex.fr/data/produits/15%20/20 ... _fr_v1.pdf
Merci de vos retours, car ça me démange d'aller l'acheter, mais je ne voudrais pas rencontrer le pb de réveil impossible de l'appli Imperihome par CAM...

As tu eu des news de sa compatibilité DomotiFred? car a ce prix je la fixe definitivement sur le mur ce qui n'est pas le cas actuellement avec ma galaxy tab 2( la tablette est plus souvent dans les mains des enfants qu'au mur!!!!!!!!!!! :mrgreen: )

CA MARCHE avec la Storex ezeetab 804 !!!
Dans mon cas, j'ai réglé la sensibilité de la caméra sur 33876 et la mise en veille Imperihome à 30 secondes tout en désactivant la mise en veille gérée par Android.
DomotiFred

Messagepar Rocketlud » 19 Nov 2013 12:26

Cool ;) merci de ton retour;)
EEDOMUS
Rocketlud

Messagepar Nico33 » 19 Nov 2013 14:24

Rocketlud a écrit:
titof174 a écrit:Regarde sur les pages précédentes si tu veux voir mon montage. Moi j'ai utilisé un padtab et super contant

Oui j'avais vu ton install titof174 ;) Impec ;)

J'aime bien le systeme de DomotiFred( Kaola ) car si on change de tablette, par exemple de 8" à 10" on peut s'en reservir;)

++

J'ai aussi utilisé des padtab. C'est super discret, plus que les koalas. Et je l'ai mis sur mes 2 tablettes et du coup, j'y mets ce que je veux. Sachant qu'avec un padtab, il y a 2 supports muraux.
Nico33

Messagepar Rocketlud » 19 Nov 2013 14:33

C vrai pas mal aussi ;)
Merci de ton retour Nico ;)
EEDOMUS
Rocketlud

Messagepar Pat11 » 19 Nov 2013 15:07

Bonjour
j'ai un petit souci avec des cameras ip je suis arrivé à les paramétrer, elles s'affichent correctement quand je suis en vue normale on dira, mais dès que je passe en mode Dashboard impossible de voir l'image j'ai le curseur de recherche en permanence.
quelqu'un a une idée
merci
Pat11

Messagepar Nico33 » 19 Nov 2013 16:06

Pat11 a écrit:Bonjour
j'ai un petit souci avec des cameras ip je suis arrivé à les paramétrer, elles s'affichent correctement quand je suis en vue normale on dira, mais dès que je passe en mode Dashboard impossible de voir l'image j'ai le curseur de recherche en permanence.
quelqu'un a une idée
merci

Même pb que toi et pas encore trouvé l'origine.
Nico33

Messagepar imperihome » 19 Nov 2013 17:54

Pat11 a écrit:Bonjour
quelqu'un a une idée
merci

Hello Pat11 et Nico33,

Ce symptôme semble indiquer un soucis de configuration sur la camera IP : l'URL MJPEG est OK (car en plein écran cet en local c'est cette url qu'on utilise), par contre l'URL JPEG est probablement erronée (c'est celle que l'on utilise dans la vue dashboard). Pouvez-vous vérifier cette url JPEG (en copiant/collant dans le navigateur de votre téléphone, elle doit afficher une capture de votre camera.
Si vous n'y parvenez pas, pouvez-vous nous donner le modèle de camera IP ?

Cordialement,
imperihome

Messagepar imperihome » 19 Nov 2013 18:01

Nico33 a écrit:J'ai aussi utilisé des padtab. C'est super discret, plus que les koalas. Et je l'ai mis sur mes 2 tablettes et du coup, j'y mets ce que je veux. Sachant qu'avec un padtab, il y a 2 supports muraux.

Les padtab sont une solution très simple et pas chère :) Ses deux seuls inconvénients sont qu'il faut coller un morceau de plastique au dos de la tablette (mais pas grave si c'est une tablette dédiée) et peut-être l'impression de manque de stabilité la tablette peut bouger quand on l'utilise.

Côté Koala pareil c'est plutot une solution sympa, donnant une meilleur impression de stabilité, mais par contre attention au port de chargement de la tablette ! Par exemple, on ne peut pas brancher le chargeur d'un Nexus7 2012 placé en 'paysage' dans un mount Koala.

Si vous avez des photos de vos intégrations de tablette n'hésitez pas à partager, je pense que beaucoup sont intéressés :)

Crdlt,
imperihome

Messagepar imperihome » 19 Nov 2013 18:07

DomotiFred a écrit:CA MARCHE avec la Storex ezeetab 804 !!!
Dans mon cas, j'ai réglé la sensibilité de la caméra sur 33876 et la mise en veille Imperihome à 30 secondes tout en désactivant la mise en veille gérée par Android.

Ha super nouvelle :)
Je viens de mettre à jour l'article de notre help center avec l'information ==> Merci !
imperihome

Messagepar DjMomo » 19 Nov 2013 18:13

imperihome a écrit:peut-être l'impression de manque de stabilité la tablette peut bouger quand on l'utilise

Des coussinets de dessous de chaises de l'épaisseur du padtab sur les côtés de la tablette ?
Moi ? C'est Fabien
--------------------------------------------
Mon Github : http://www.github.com/DjMomo/
DjMomo

Messagepar Rocketlud » 19 Nov 2013 18:30

imperihome a écrit:
Nico33 a écrit:J'ai aussi utilisé des padtab. C'est super discret, plus que les koalas. Et je l'ai mis sur mes 2 tablettes et du coup, j'y mets ce que je veux. Sachant qu'avec un padtab, il y a 2 supports muraux.

Les padtab sont une solution très simple et pas chère :) Ses deux seuls inconvénients sont qu'il faut coller un morceau de plastique au dos de la tablette (mais pas grave si c'est une tablette dédiée) et peut-être l'impression de manque de stabilité la tablette peut bouger quand on l'utilise.

Côté Koala pareil c'est plutot une solution sympa, donnant une meilleur impression de stabilité, mais par contre attention au port de chargement de la tablette ! Par exemple, on ne peut pas brancher le chargeur d'un Nexus7 2012 placé en 'paysage' dans un mount Koala.

Si vous avez des photos de vos intégrations de tablette n'hésitez pas à partager, je pense que beaucoup sont intéressés :)

Crdlt,

Le top serait un truc comme ça:
http://www.igloo-web.eu/news/news-0-145 ... le-mur.php

Merci pour ce complément d'info ;)
EEDOMUS
Rocketlud

Messagepar Pat11 » 19 Nov 2013 19:06

bonsoir
l'URL JPEG correspond a quoi ? moi j'ai mis celle qui me sert a me connecter par internet, l'adresse ipfixe de ma free suivi du port
sinon ma caméra est une foscam
merci
Pat11

Messagepar DjMomo » 19 Nov 2013 19:08

Y'a bien cette tablette 7" avec Imperihome en exemple, mais elle fait trop grosse pour 7 pouces...

Sinon, pour les produits Samsung Galaxy, il y a ce genre de produit pour une tablette fixée définitivement. Mais en métal, ça me tente pas trop. Par contre, 4 vis au mur et c'est fixé. Pas besoin de creuser...
Moi ? C'est Fabien
--------------------------------------------
Mon Github : http://www.github.com/DjMomo/
DjMomo

PrécédentSuivant

Retour vers Outils tiers