DjMomo a écrit:imperihome a écrit:mentionner les appareils sur lesquels l'unlock par cam fonctionne est une bonne idée
Samsung Galaxy Note 10.1 avec Androïd 4.1.2 fonctionne.
Samsung Galaxy Tab 2 10.1 avec Android 4.1.2 fonctionne aussi

DjMomo a écrit:imperihome a écrit:mentionner les appareils sur lesquels l'unlock par cam fonctionne est une bonne idée
Samsung Galaxy Note 10.1 avec Androïd 4.1.2 fonctionne.
Thufir a écrit:Autre chose : Je commence à faire quelques tests avec impérihome et je rencontre le problème suivant sur les widgets éclairage ( ça le fait sur les 2 type de widgets, interrupteur #1 et interrupteur #12 :
Lorsque je change l'état de l'actionneur (de ON à OFF ou l'inverse), l'affichage re-bascule presque aussitôt à son état antérieur, par contre physiquement l'ampoule reste bien sur l'état voulu.
Ca ne le fait pas systématiquement, mais assez souvent
Quelqu'un à constaté ce phénomène chez lui ?
Thufir a écrit:ASUS TF101 ET android 4.0.3 : ça fonctionne
Autre chose : Je commence à faire quelques tests avec impérihome et je rencontre le problème suivant sur les widgets éclairage ( ça le fait sur les 2 type de widgets, interrupteur #1 et interrupteur #12 :
Lorsque je change l'état de l'actionneur (de ON à OFF ou l'inverse), l'affichage re-bascule presque aussitôt à son état antérieur, par contre physiquement l'ampoule reste bien sur l'état voulu.
Ca ne le fait pas systématiquement, mais assez souvent
Quelqu'un à constaté ce phénomène chez lui ?
imperihome a écrit:Ce que vous observez est du à l'aspect asynchrone de ImperiHome entre l'envoi de commandes et la récupération de statuts.
Par défaut, l'eedomus est intérogée toutes les 5 secondes par ImperiHome pour connaitre les statuts des différents appareils. Si votre ordre est envoyé juste avant une récupération, celle-ci contiendra l'ancienne valeur. A la prochaine récupération, le statut sera correct.
Voilà pourquoi ce que vous observez parfois n'est pas systématique. Tout dépend du moment ou l'ordre est envoyé par rapport au rythme de récupération des statuts.
imperihome a écrit:Bonsoir,
Tout d'abord, merci à tous pour vos retours sur les tablettes avec lesquelles la fonction d'automatic wake-up fonctionne. Notre page a été mise à jour avec ces nouvelles informations.
Rocketlud a écrit:Par contre si on achete la version Pro, elle est active que sur 1 appareil ou sur tous les appareils android en notre possession? genre tablette et telephones ?
Orangina_L a écrit:cognotte a écrit:bonjour,
avec cette nouvelle version les périphériques Oregon ou lacrosse sont ils pris en charge ?
ni oregon ni di-o chez moi
DomotiFred a écrit:Bonjour,
Quelqu'un a t'il fait le test du réveil de la tablette avec la CAM sur la tablette Storex ezeetab 804 ?
Cette tablette semble avoir un rapport qualité/prix impressionant à 79 € chez Carrefour en ce moment...
8 pouces Multitouch capacitif - 800x600 en 16:9 - CAM à 1,3 Mp - HP intégrés de 2x2 W - Micro - 4Go de base upgradable par microSD jusqu'à 32 Go- 512Mo pour le système - WIFI b,g,n - Proc A13 à 1,2 GHz - Android 4.2.2 et playstore Google installé de base.
http://storex.fr/data/produits/15%20/20 ... _fr_v1.pdf
Merci de vos retours, car ça me démange d'aller l'acheter, mais je ne voudrais pas rencontrer le pb de réveil impossible de l'appli Imperihome par CAM...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)