cognotte a écrit:bonjour,
avec cette nouvelle version les périphériques Oregon ou lacrosse sont ils pris en charge ?
Orangina_L a écrit:cognotte a écrit:bonjour,
avec cette nouvelle version les périphériques Oregon ou lacrosse sont ils pris en charge ?
ni oregon ni di-o chez moi
cognotte a écrit:en effet je passe par un USB c est la seul différence.
nickel sous eedomus mais rien du tout sous imperihome
Nico33 a écrit:C'est juste une phrase qui s'affiche en surimpression en bas de l'écran au centre.
C'est juste quand tu lances l'appli et qu'elle était déconnectée.
titof174 a écrit:Bonjour,
Je voulais savoir s'il était possible d'insérer par défaut un widget avec la météo style
[url]http://weather.eu.msn.com/f5/loaderSpotw18.swf?mode=spotweather&lang=FR&city=FRm_a3_c5
[/url]
J'ai essayé d'inséré ça dans une vignette mais ça n'affiche rien (nécessite peut être un flash player !!!?)
DomotiFred a écrit:Ces différentes remarques rejoignent mes post précédents concernant la compatibilité des matériels Android avec votre application.
Pour ne pas être déçu :
- Il faudrait vraiment établir une liste des matériels compatibles et donc testés (avec l'aide des utilisateurs) avec votre appli.
- Fournir une doc et des exemples plus fournis pour mettre en oeuvre votre appli.
Pat11 a écrit:Bonjour
super boulot et merci je possède une tablette polaroid pearl et sa fonctionne bien, sauf que j arrive pas a faire fonctionner une caméra ip foscam, j ai essaye de voir avec le peut d'aide qu il y a sur le site mais c est pas évident et en plus c est en anglais.
donc si quelqu'un avait une idée
merci d'avance et bravo pour le travail
imperihome a écrit:Bonjour,cognotte a écrit:en effet je passe par un USB c est la seul différence.
nickel sous eedomus mais rien du tout sous imperihome
Effectivement, depuis la mise à disposition par eedomus du support rfxtrx via usb, nous n'avons pas fait l'implémentation dans ImperiHome. Nous allons tâcher d'y remédier dès que nous aurons rassemblé le matériel adéquat.
En nous excusant pour le délais,
imperihome a écrit:Bonjour,Nico33 a écrit:C'est juste une phrase qui s'affiche en surimpression en bas de l'écran au centre.
C'est juste quand tu lances l'appli et qu'elle était déconnectée.
Si ces messages apparaissent, c'est effectivement que l'appli ne parvient pas à interroger la box eedomus sur l'adresse ip locale configurée. Il est possible que cela soit dû à un changement d'adresse IP depuis la première configuration de la eedomus dans ImperiHome : pour mettre à jour l'adresse IP, aller dans les preferences de ImperiHome, "Mes systèmes", votre box eedomus, puis "Assistant de configuration" et suivre toutes les étapes (suivant plusieurs fois puis terminer), cela devrait re-détecter l'adresse ip locale de la box eedomus.
En espérant avoir aidé !
Crdlt,
imperihome a écrit:mentionner les appareils sur lesquels l'unlock par cam fonctionne est une bonne idée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)