Présentation de ImperiHome

Utilitaires développés par les utilisateurs

Re: Présentation de ImperiHome

Messagepar blues » 27 Oct 2013 20:02

Après un premier essai, la caméra ne semble pas fonctionner. En mode debug, l'image reste noire... dommage car je vise une installation murale. Device : tablette Arnova 101 G4
blues

Messagepar Orangina_L » 27 Oct 2013 20:40

Bonsoir,

La caméra (heden) fonctionne parfaitement sur mon xperia z1
Orangina_L

Messagepar blues » 27 Oct 2013 21:30

blues a écrit:Après un premier essai, la caméra ne semble pas fonctionner. En mode debug, l'image reste noire... dommage car je vise une installation murale. Device : tablette Arnova 101 G4

Je parlais bien sûr de la caméra frontale de la tablette qui sert à sortir du mode veille lors d'une détection de mouvement devant la tablette... :mrgreen:
blues

Messagepar Orangina_L » 27 Oct 2013 21:51

:mrgreen:
Orangina_L

Messagepar dplein » 28 Oct 2013 09:59

Bjr,

Excusez moi de prendre le sujet en cours, existera t il une version ios voire une version html de imperihome 2 ????

Merci
Irradié.... RAC v2
dplein

Messagepar DomotiFred » 28 Oct 2013 10:21

Ce serait effectivement très bien, mais une tablette murale dédiée sous IOS pas chère, j'ai pas encore trouvé...
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred

Messagepar dplein » 28 Oct 2013 10:32

DomotiFred a écrit:Ce serait effectivement très bien, mais une tablette murale dédiée sous IOS pas chère, j'ai pas encore trouvé...

C'est surtout pour ceux qui possèdent déja la tablette ......
Irradié.... RAC v2
dplein

Messagepar Nico33 » 28 Oct 2013 23:31

J'ai acheté la version payante ne serait ce que pour encourager le développement de ce superbe logiciel.
Félicitation à l'équipe de Evertygo.
J'aimerai bien par contre des tutos ou du moins des infos pour mettre en forme les widgets.
En effet, on peut voir dans les exemples un carré avec la température, l'humidité et l'éclairage d'une pièce. Je ne sais pas comment faire.
Pour le thermostat, je n'arrive pas à avoir le plus ou moins 1 degré comme on peut le voir dans les exemples. Peut être que ce n'est pas possible avec l'eedomus ?

Sinon, c'est top cette nouvelle version. Surtout l'allumage automatique sur ma tablette murale qui gère la domotique !
Nico33

Messagepar imperihome » 28 Oct 2013 23:36

blues a écrit:Après un premier essai, la caméra ne semble pas fonctionner. En mode debug, l'image reste noire... dommage car je vise une installation murale. Device : tablette Arnova 101 G4

Bonjour, effectivement, cette fonctionnalité dépend beaucoup du type de matériel que vous possédez.
Bien que nous l'avons testé sur plusieurs appareils avec succès, il y en a effectivement certains avec lesquels ça ne marche malheureusement pas.
Nous allons ajouter un message dans l'application pour être totalement transparent avec nos utilisateurs.

Cordialement,
ImperiHome - Smart home control application
imperihome

Messagepar imperihome » 28 Oct 2013 23:37

dplein a écrit:Bjr,

Excusez moi de prendre le sujet en cours, existera t il une version ios voire une version html de imperihome 2 ????

Merci

Bonjour,
Sans pouvoir communiquer de date, une version iOS pourrait effectivement voir le jour.

Cordialement,
imperihome

Messagepar imperihome » 28 Oct 2013 23:40

Nico33 a écrit:J'ai acheté la version payante ne serait ce que pour encourager le développement de ce superbe logiciel.
Félicitation à l'équipe de Evertygo.

Merci pour ces encouragements ! :)
Nico33 a écrit:J'aimerai bien par contre des tutos ou du moins des infos pour mettre en forme les widgets.
En effet, on peut voir dans les exemples un carré avec la température, l'humidité et l'éclairage d'une pièce. Je ne sais pas comment faire.

Je pense que le widget dont vous parlez est celui pour le capteur de plantes Koubachi.
Nous n'avons pas encore développé de widget afin de cumuler les valeurs de plusieurs sondes.
Nico33 a écrit:Pour le thermostat, je n'arrive pas à avoir le plus ou moins 1 degré comme on peut le voir dans les exemples. Peut être que ce n'est pas possible avec l'eedomus ?

Pourriez-vous nous envoyer un capture d'écran à contact@imperihome.com ?
Nico33 a écrit:Sinon, c'est top cette nouvelle version. Surtout l'allumage automatique sur ma tablette murale qui gère la domotique !

Encore merci pour vos retours !
imperihome

Messagepar titof174 » 29 Oct 2013 08:17

Bonjour,
Idem pour moi, la sortie de veille par caméra ne fonctionne pas.
J'ai une tab storex Ezee tab707
J'ai réglé la sensibilité sur 10 et ca ne fonctionne toujours pas donc ... :cry:
Domage, c'est une des choses que j'attendais le plus.
Juste pour savoir, vous allez essayer de corriger ça ou juste mettre un message dans le store pour prévenir ?
Merci d'avance et encore félicitation pour le taf
Eedomus
micromodule universel fibaro + 4 sondes (VMC Double flux)
Ecodevice pour Téléinfo
Compteur d'eau avec capteur + électrovanne NC sur circuit principale d'eau
Tablette murale dédiée
PAC Samsung...que j'aimerais bien domotiser ;)
titof174

Messagepar blues » 29 Oct 2013 14:34

L'intérêt est pourtant d'utiliser une tablette Low cost pour la dédier à cela car une fois accrochée au mur...
blues

Messagepar jcmontigny » 29 Oct 2013 15:53

Je suis super intéressé par cet appli, j'ai fait quelques tests hier avec ma tablette android et je suis satisfait du rendu et de l'interface.

Par contre, je trouve qu'il manque pas mal de tutoriel ou de documentation (à moins que j'ai mal cherché) pour tunner au mieux l'application, un peu d'aide ou d'exemple serait bien venu. C'est ce qui me freine pour l'instant à acheter la version pro.

Sinon bravo pour le boulot et pour le réveil via la webcam!
jcmontigny

Messagepar blues » 30 Oct 2013 01:20

En effet il manque quelques infos.
@jcmontigny : quelle est la tablette qui fonctionne avec le réveil via la cam ? Merci.
Personnellement je galère à comprendre les paramètres de sensibilité (1000, 100, etc) et ce que doit permettre le mode debug (écran jamais noir ou uniquement si sensibilité trop faible ?). On attend une meilleure documentation...
blues

Messagepar jcmontigny » 30 Oct 2013 08:33

Blues,

J'ai une Samsung Galaxy Tab 2. Ca fonctionne très bien, limite un peu trop sensible, mais je n'ai pas encore touché à la valeur de sensibilité, il n'y a pas d'info dessus...
jcmontigny

Messagepar bullby » 30 Oct 2013 15:03

Bonjour,

Est il possible d'avoir dans un widget le live d'une camera ip ??

Merci
bullby

Messagepar imperihome » 30 Oct 2013 22:13

blues a écrit:En effet il manque quelques infos.
@jcmontigny : quelle est la tablette qui fonctionne avec le réveil via la cam ? Merci.
Personnellement je galère à comprendre les paramètres de sensibilité (1000, 100, etc) et ce que doit permettre le mode debug (écran jamais noir ou uniquement si sensibilité trop faible ?). On attend une meilleure documentation...

Bonjour,
Effectivement, certains fonctionnalités de l'application mériteraient plus de documentation.
Nous allons essayer d'y remédier au fur et à mesure.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,
imperihome

Messagepar imperihome » 30 Oct 2013 22:16

bullby a écrit:Bonjour,

Est il possible d'avoir dans un widget le live d'une camera ip ??

Merci

Bonjour,

Non, pour l'instant, seul le flux screenshot est disponible en widget direct pour des soucis de performance et de fluidité de l'application.
Un ticket a été créé dans notre système afin d'offrir une option pour choisir le flux, mais avec un disclaimer pour avertir l'utilisateur des inconvénients.

Cordialement,
imperihome

Messagepar imperihome » 30 Oct 2013 22:20

titof174 a écrit:Bonjour,
Idem pour moi, la sortie de veille par caméra ne fonctionne pas.
J'ai une tab storex Ezee tab707
J'ai réglé la sensibilité sur 10 et ca ne fonctionne toujours pas donc ... :cry:
Domage, c'est une des choses que j'attendais le plus.
Juste pour savoir, vous allez essayer de corriger ça ou juste mettre un message dans le store pour prévenir ?
Merci d'avance et encore félicitation pour le taf

Bonjour,

Malheureusement, à l'heure actuelle, il n'y a pas grand chose que nous puissions faire.
Nous continuons de rechercher une méthode plus systématique mais sans succs pour le moment.
Le type d'appareil/camera semble être trop déterminant.

Cordialement,
imperihome

PrécédentSuivant

Retour vers Outils tiers