blues a écrit:Après un premier essai, la caméra ne semble pas fonctionner. En mode debug, l'image reste noire... dommage car je vise une installation murale. Device : tablette Arnova 101 G4
DomotiFred a écrit:Ce serait effectivement très bien, mais une tablette murale dédiée sous IOS pas chère, j'ai pas encore trouvé...
blues a écrit:Après un premier essai, la caméra ne semble pas fonctionner. En mode debug, l'image reste noire... dommage car je vise une installation murale. Device : tablette Arnova 101 G4
dplein a écrit:Bjr,
Excusez moi de prendre le sujet en cours, existera t il une version ios voire une version html de imperihome 2 ????
Merci
Nico33 a écrit:J'ai acheté la version payante ne serait ce que pour encourager le développement de ce superbe logiciel.
Félicitation à l'équipe de Evertygo.
Nico33 a écrit:J'aimerai bien par contre des tutos ou du moins des infos pour mettre en forme les widgets.
En effet, on peut voir dans les exemples un carré avec la température, l'humidité et l'éclairage d'une pièce. Je ne sais pas comment faire.
Nico33 a écrit:Pour le thermostat, je n'arrive pas à avoir le plus ou moins 1 degré comme on peut le voir dans les exemples. Peut être que ce n'est pas possible avec l'eedomus ?
Nico33 a écrit:Sinon, c'est top cette nouvelle version. Surtout l'allumage automatique sur ma tablette murale qui gère la domotique !
blues a écrit:En effet il manque quelques infos.
@jcmontigny : quelle est la tablette qui fonctionne avec le réveil via la cam ? Merci.
Personnellement je galère à comprendre les paramètres de sensibilité (1000, 100, etc) et ce que doit permettre le mode debug (écran jamais noir ou uniquement si sensibilité trop faible ?). On attend une meilleure documentation...
bullby a écrit:Bonjour,
Est il possible d'avoir dans un widget le live d'une camera ip ??
Merci
titof174 a écrit:Bonjour,
Idem pour moi, la sortie de veille par caméra ne fonctionne pas.
J'ai une tab storex Ezee tab707
J'ai réglé la sensibilité sur 10 et ca ne fonctionne toujours pas donc ...
Domage, c'est une des choses que j'attendais le plus.
Juste pour savoir, vous allez essayer de corriger ça ou juste mettre un message dans le store pour prévenir ?
Merci d'avance et encore félicitation pour le taf
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)