dplein a écrit:Pour ton volet, tu devrais préciser la pièce où il se trouve car quand je dis "ouvre le volet du salon", il me l'ouvre bien....
anne-marie a écrit:Vivement que ça soit opérationnel car ça m’embête de créer des règles IFTTT pour rien
BingO a écrit:anne-marie a écrit:Vivement que ça soit opérationnel car ça m’embête de créer des règles IFTTT pour rien
Avec les éléments actuels (vidéo teaser postée), je trouve que l'intégration directe eedomus/GH se fera dans un langage bien moins naturel que le fait de passer par IFTTT et à moins que les devs proposent une intégration plus "fluide" et naturelle, je pense que je vais rester sur IFTTT.
anne-marie a écrit:Dans l'interface Eedomus:
Configuration - mon compte - paramètres - Consulter vos identifiants
Voilà
dplein a écrit:Moi en ce moment, GH me fait un peu de misère. Par exemple :
Pour allumer la lumière pour pouvoir aller au poulailler, j'ai mis dans ifft :
En1er : allume les poules
En 2nd: allume le poulailler
En 3eme: Allume la lumière des poules.
Depuis un petit moment, il n'y a que la 3eme phrase qui est reconnue alors qu'au début, la 1ere fonctionnait bien....
Bizarre...
influman a écrit:Peut etre que l'IA de google se dit que d'allumer des poules, c pas tres cool
influman a écrit:dplein a écrit:Moi en ce moment, GH me fait un peu de misère. Par exemple :
Depuis un petit moment, il n'y a que la 3eme phrase qui est reconnue alors qu'au début, la 1ere fonctionnait bien....
Bizarre...
Peut etre que l'IA de google se dit que d'allumer des poules, c pas tres cool
as tu vérifié l'historique de tes phrases pour voir si elles sont bien interprétées ?dplein a écrit:Moi en ce moment, GH me fait un peu de misère. Par exemple :
Bizarre...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)