galaksy2001 a écrit:fullpower a écrit:j'ai fait un bouton widget sur le smartphone : un appui et ça me lance la commande d'ouverture du portail.
Ca m'intéresse ! Je cherche à le faire depuis hier.
Par quel programme es tu passé ?
BingO a écrit:Édit: vérifier qu'il y a une réponse avant de répondre, du coup mon post fait doublon
BingO a écrit:Salut,
J'ai fait l'acquisition de Takser récemment, j'ai commencé à créer quelques règles simples sur mon Nexus 6 (qui n'ont d'ailleurs pas grand chose à voir avec la domotique ).
Je compte me servir de Takser pour également créer des déclenchements notamment en voiture.
Dans une de mes voitures, j'ai remplacé purement et simplement mon autoradio par une Nexus 7 2013
Du coup, Takser est installé, j'ai commencé à créer une règle, mais cela ne fonctionne pas comme je le souhaite.
L'idée est de dire:
Lorsque j'arrive près de la maison (évènement GPS donc), je lance 2 requêtes sur la eedomus pour:
- Ouvrir le portail
- Ouvrir la porte de garage
Rien d'extrêmement complexe, MAIS (parce que oui il y a un mais ):
Comment faire pour que la scène ne s'exécute pas si je suis déjà sur place? En effet, dans la voiture, lorsque je coupe le contact, la tablette s'éteint. Donc lorsque je veux partir de chez moi, j'aimerais éviter que Tasker pense que j'entre dans la zone?
A la limite, plus tard, je vais créer une scène avec pour évenèment démarrage de la tablette ET présence dans la zone pour déclencher l'ouverture du portail.
Mais pour le moment, j'aimerais que cette scène ne se déclenche que si et seulement si j'entre dans la zone, pas si je m'y trouve déjà.
Quelqu'un aurait-il une idée?
Merci
rover820i a écrit:Va en magasin de tissu, achète un vinyle noir, ça passe crème pour un projet comme ça
Littlegunnm a écrit:Et quelle est l'utilisation de cette invention ?
Littlegunnm a écrit:Du coup, tu as une carte Sim dans ta tablette.
C'est pas mal, je vais regarder OBD2 et Torque, je ne connais pas.
edit :
J'ai cette prise dans ma tuture , je vais regarder, ca à l'air rigolo, et les adapteurs OBD2 ne sont pas excessif..20€ ^^
Bon l'interface de Torque fait un peu vieillotte, mais faut voir
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)