rover820i a écrit:Ca a l'air intéressant comme box.
Si je comprends bien, ça vient remplacer les scénarios de la box domotique principale en utilisant les appareils qui sont connectés sur la box principale, c'est ça ?
Ca permet de répartir les ressources nécessaires pour tout faire fonctionner...
max83 a écrit:Bonjour, pour ma part ça fait 24 heures que mon VIAROOM est en apprentissage j'ai appliqué plus d'une trentaine de lampe, switch et appareils mais dans mon activité il n'y a que trois lampes qui sont reconnus...
Je me demande si la compatibilité eedomus est bien là (J'ai bien tout suivi à la lettre)
Je vous en dirai un peu plus après
max83 a écrit:Non pas vraiment car pour les lumières que j'ai un mis dans le VIAROOM j'ai désactivé les règles, en fait je n'ai juste que 50% de mes lumières qui sont prises en charge, mes volets, mes stores et tout le reste Il n'y a aucune remontée d'informations et le support de VIAROOM ne me repond plus
J'ai pourtant tout bien installé en reliant le code API de l'objet et en installant le script...
rover820i a écrit:Punaise si le bordel s'amuse à ouvrir les volets ou allumer les lumières sans qu'on demande ça va être un carnage...
rover820i a écrit:Punaise si le bordel s'amuse à ouvrir les volets ou allumer les lumières sans qu'on demande ça va être un carnage...
t'as femme a une sœur jumelle par hasard, car j'ai la même à la maison!!rover820i a écrit:Ma femme a un niveau d'acceptabilité très élevé quant à la domotique.
Mais là ça ne sera pas possible. Déjà que j'ai dû créer un état pour qu'elle puisse désactiver la fermeture automatique des volets le soir
aldiallo-Edomu a écrit:t'as femme a une sœur jumelle par hasard, car j'ai la même à la maison!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)