Tinto a écrit:Il n'en est rien, je n'ai pas trouvé l'accueil escompté pour Domosee, aucun retour utilisateur en relevé de bug et peu d'attrait en général.
C'était une visualisation très attendue, qui a fait Pschitt a son arrivée sans que je n'ai d'explications. J'étais a ce moment là disposé a y apporter toutes les modifs nécessaires mais bon, on ne m'a rien demandé je n'ai rien fait
Le dev est donc stoppé, j'attends de voir comment évolue le mode plan dispo depuis très récemment, et surtout s'il sera porté sur l'interface Navigateur classique en plus des interfaces mobiles.
Ce mode plan a de l'avenir, maintenant qu'ils ont une base, qui va se fiabiliser avec quelques retours utilisateurs, il ne leur suffira plus que d'ajouter quelques bonus comme dans domosee ( navigation entre pièces intégrée, etc ... ) et comme je l'ai toujours dit : rien de mieux que quelque chose de totalement intégré et venant d'eedomus.
Si d'aventure le mode plan est decevant, je retourne bossé sur Domosee !
PS : heureux que tu l'utilises, on pourrait voir une capture d'écran de ce que tu as fait ?
Oui c'est ce qui me semblait. Dommage ! Mais c'est vrai et tu le dis, rien ne vaut une interface officielle supportée par l'équipe eedomus.
J'ai découvert en meme temps que le post que je t'ai adressé le mode plan sur mon tel portable.
Pour l'instant je suis décu qu'on puisse pas faire la meme chose que domosee sur le portail. Bref ! il faut être patient.
En ce qui concerne ma config, je ne suis dessus que depuis hier et je tatonne encore sur certaines utilisations notamment sur la différence entre les widget commande et commande dynamique.
Un petit mode d'emploi auraitcertainement été profitable à l'explosion de domossee.
Je viens de commencer a dessiner mon 1er rez de chaussée avec sweet home3d donc c'est encore un peu tôt pour te montrer qq chose de concret.
Je trouve super de pouvoir stocker dans la base myssql le changement d'état des capteurs independemment de l'interface web. A ce sujet est il possible de désactiver l'enregistrement des changements d'état faite par domosse de facon a laisser la box le faire elle meme.
Ca éviterait d'avoir domosse ouvert et créer des doublons dans la base si la box fait la meme chose. (pas sure d'être tres clair).
Tu devrais relancer ton projet en améliorant la page d'accueil de ton site avec un blog par exemple, un suivi des mises a jours et qq che de primordial, un mode d'emploi genre tutorial.
Je suis preneur de ta derniere version si celle ci n'est pas publiée.
En tout cas, je te tiendrai informé de mes avancements.
Ne désepere pas car ton appli répond a un besoin.