Je suis assez d'accord avec ce qui est dit dans thread, le mode vocal n'est pas tres bien expliqué.
J'ai meme envie de dire que la documentation d'imperihome (IH) est TROP légère !?
Effectivement dans le cadre d'une interaction simple avec le produit et avec l'experience on se débrouille mais des que l'on est confronté a un blocage ... où trouver de l'information?
J'ai de nombreux actionneurs / détecteurs et autres systèmes correctement gérés et représentés dans IH mais je rencontre deux problemes :
1- j'ai suivi le tuto détecteur de presence
http://www.abavala.com/detection-de-presence-nominative-avec-la-box-eedomus/il fonctionne correctement dans eedomus mais je ne parviens en utilisant les icônes de representation trouvés dans IH a les faire fonctionner cad rouge clignotant quand est a 0 et vert quand est positionné a 1 (ou 100)
2- un de ces systèmes est une porte de garage , gérée via une IPX800 V2, que je parviens a faire fonctionner via le mode vocal.
nom du système est "porte de garage" mais ni "ouvrir porte garage" ou allumer "porte garage" ne semble fonctionner ?
probablement une subtilité .. mais je ne trouve pas de documentation permettant de progresser.
merci