Je me permets de solliciter votre aide et votre expertise pour un projet qui me tient à cœur : une intégration personnalisée pour la box eedomus dans Home Assistant. Après plusieurs semaines de développement, j’ai réussi à mettre en place une première version fonctionnelle, mais j’ai besoin de quelques bêta-testeurs motivés pour m’aider à peaufiner la procédure d’installation et valider son bon fonctionnement dans différents environnements.
Pourquoi participer ?
- Vous contribuez à améliorer l’écosystème Home Assistant et à faciliter l’intégration de la box eedomus.
- Vous aurez accès à une solution clé en main pour contrôler vos périphériques domotiques directement depuis Home Assistant.
- Votre retour sera précieux pour rendre cette intégration plus robuste et accessible à tous.
Ce que je recherche :
- Des utilisateurs de box eedomus (toutes versions confondues) prêts à tester l’installation et à partager leurs retours.
- Des profils variés : débutants comme experts, pour couvrir un maximum de cas d’usage.
- Des retours constructifs sur la simplicité d’installation, la stabilité et les éventuels bugs.
Ce que je propose, c'est de participer
- Un guide d’installation clair et détaillé.
- Un accompagnement personnalisé pour répondre à vos questions ou résoudre d’éventuels problèmes.
- Une version stable et optimisée grâce à vos retours !
Si vous êtes intéressé(e) ou si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à me contacter en message privé. Je me ferai un plaisir de vous partager les détails et de vous accompagner dans la mise en place.
Merci d’avance pour votre aide et votre enthousiasme ! Ensemble, faisons de cette intégration un outil fiable et accessible à tous.
À très vite,
Jérémie