Salut,
en tout cas déjà, merci pour ton aide, ta page sur les plugin/script m'a permis de faire la modification pour la mise en cache des données, sans trop de difficultés
Pour moi ça fonctionne, mais le seul truc qui me gene, c'est que si le $xml est mauvais, bref ne contient pas les données, bref, la lecture html a eu des ratés; je ne veux pas qu'il aille en cache, non plus surtout son "time_last" : donc permettre au prochain capteur d'essayer d'aller récupérer ça.
le script est ici :
viewtopic.php?f=58&t=8879&start=20#p87358et j'ai recopié bêtement la condition (c'est tout à la fin, avant la mise en cache)
if ( $xml != '' )
pour la mise en cache, mais en fait, ce $xml ne sera jamais nul :
soit le script réussit, et $xml est correct
soit il ya un couac dans la lecture de la page html, en fait j'ai essayé, ça me mets au moins les balises [LACROSSE] (précédé d'un message d'erreur, mais pas sur que ce message aille dans le $xml ?)
le test serait de vérifier dans le $xml qu'il y ait une balise que tous les capteurs Lacrosse vont envoyer, par exemple <releves_avec_date>
(ça va forcement figurer, quelque soit le capteur, la centrale ...)
donc au lieu de tester la valeur nulle pour $xml, je teste que cette chaine est bien dans $xml et si NON, alors die... et je termine par la mise en cache
(ou si elle existe, je mets la mise en cache entre {}
j'ai bon chef ?
EDIT
je propose de remplacer
if ( $xml != '' )
par
if (strpos ( $xml , "<releves_avec_date>" ))
épicétou... (si trouve pas ça renvoi false et donc on sort et comme c'est la fin du script, pas besoin de die
j'envoi comme ça, et tu me diras quand même si ça te semble correct
parce que pour tester, je n'ai que le bac à sable... ça devrait aller parce que strpos n'a pas donné de message d'incompatibilité (stripos si : commande non acceptée), j'en conclue que ça devrait fonctionner ... rereEDIT : ça a bien été mis en cache, ça me semble OK
strpos ne figure pas dans ton aide; à mettre dans "Fonctions sur les chaînes de caractères" ?