Aide règles ouvetures avec horaires de départ

Capteurs et actionneurs HTTP

Re: Aide règles ouvetures avec horaires de départ

Messagepar Harzhal » 17 Fév 2023 16:36

Bonjour,

Pas de réponse à ce jour, si merguez07 est par là, il devrait pouvoir me répondre…
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Aide règles ouvetures avec horaires de départ

Messagepar opa95 » 17 Fév 2023 17:17

Bonjour Harzhal
Harzhal a écrit:Bonjour,

Pas de réponse à ce jour, si merguez07 est par là, il devrait pouvoir me répondre…

Je n'ai pas testé cette version, mais il me semble qu'il y a un test dangereux en lignes 201 et 206
Code : Tout sélectionner
if ($etat === 2) {
    $plage = 2 ;
    $plage_txt ='Toujours hors plage';
}

if ($etat === 3) {
    $plage = 3 ;
    $plage_txt ='Plage toujours active';
}

essaye de remplacer ces deux
Code : Tout sélectionner
===
par des
Code : Tout sélectionner
==

$etat est une chaine et 2 est un nombre, donc le === renvoie faux.
et la plage va reprendre la valeur normale au lieu de la valeur mémorisée.
Désolé, je n'ai pas le temps de tout tester. :)
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95
 
Messages : 723
Inscription : 04 Fév 2019
Localisation : Val d'Oise

Re: Aide règles ouvetures avec horaires de départ

Messagepar Harzhal » 17 Fév 2023 18:57

Salut opa95. :wave:

Un grand merci à toi car en enlevant un signe = aux 2 lignes de code concernées ça fonctionne bien car le passage au forçage est bien maintenu après une minute. :thumbup: :clap:

Ton aide a été précieuse car je ne connais pas le langage utilisé pour les plugin, j’ai pourtant utilisé longtemps à un très bon niveau le Visual Basic pour Excel (avant la retraite) mais c’est quand même différent…

Bizarre quand même que personne n’ait signalé ce bug avant !
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: Aide règles ouvetures avec horaires de départ

Messagepar opa95 » 17 Fév 2023 19:18

Bonsoir Harzhal
Harzhal a écrit:Salut opa95. :wave:

Un grand merci à toi car en enlevant un signe = aux 2 lignes de code concernées ça fonctionne bien car le passage au forçage est bien maintenu après une minute. :thumbup: :clap:

Ton aide a été précieuse car je ne connais pas le langage utilisé pour les plugin, j’ai pourtant utilisé longtemps à un très bon niveau le Visual Basic pour Excel (avant la retraite) mais c’est quand même différent…

Bizarre quand même que personne n’ait signalé ce bug avant !

Bien que retraité moi aussi depuis 10 ans, je retrouve une partie de mon métier : corriger les programmes ou les montages électroniques des élèves ingénieurs.
Il faut croire que les utilisateurs n'utilisaient pas l'option.
Peut-être que Merguez07 (bonjour à toi) pourra corriger le script original et le mettre en ligne.
Bon week-end :)
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95
 
Messages : 723
Inscription : 04 Fév 2019
Localisation : Val d'Oise

Précédent

Retour vers Requêtes HTTP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)