Mise à jour de script

Capteurs et actionneurs HTTP

Mise à jour de script

Messagepar eedomusbox » 12 Jan 2023 06:20

Hello,
est-ce que l'un de vous à une actuce pour mettre à jour les scripts?
Je m'explique,à chaque fois que je veux corriger un scrtip, il faut que je me connect à secure.eddomus puis cofiguration, puis sur l'adresse IP locale, puis script.
A ce moment la je peux enfin faire la modification. et je sauvegarde.

Mais si j'ai oublié un truc, et que j'essaie de sauvegarder de nouveau, ca ne fonctionne pas et j'ai de nouveau ce message.
et quelque soit le navigateur. (Avec firefox nightly, je n'arrive jamais à sauvegarder)
Merci d'avance pour vos conseil
Pièces jointes
q7HkewYoUN.png
q7HkewYoUN.png (7.19 Kio) Consulté 1906 fois
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: Mise à jour de script

Messagepar opa95 » 12 Jan 2023 09:23

Bonjour eedomusbox
eedomusbox a écrit:Hello,
est-ce que l'un de vous à une actuce pour mettre à jour les scripts?
Je m'explique,à chaque fois que je veux corriger un scrtip, il faut que je me connect à secure.eddomus puis cofiguration, puis sur l'adresse IP locale, puis script.
A ce moment la je peux enfin faire la modification. et je sauvegarde.

Mais si j'ai oublié un truc, et que j'essaie de sauvegarder de nouveau, ca ne fonctionne pas et j'ai de nouveau ce message.
et quelque soit le navigateur. (Avec firefox nightly, je n'arrive jamais à sauvegarder)
Merci d'avance pour vos conseil

Moi, je ne dois me reconnecter que si je ne l'ai pas fait depuis un certain temps (environ 1 heure) et la reconnexion est très rapide.
Je clique sur le lien : Veuillez vous connecter au site de secours afin de pouvoir accéder à cette page ou Veuillez vous connecter au préalable
et immédiatement je reviens sur l'ancien lien : hhtp//192.168.x.x/script (ou autre), sans attendre l'affichage de la première page.
Evidemment, il faut avoir sauvegardé le script (Ctrl C), mais en général, je travaille avec un éditeur externe et je transfère le fichier depuis le menu script, ce qui évite la perte des modifications.
:)
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95
 
Messages : 731
Inscription : 04 Fév 2019
Localisation : Val d'Oise


Retour vers Requêtes HTTP

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)