jesuisla a écrit:Merci.
J'avoue ne pas tout comprendre.
En créant ton module Shelly, est ce normal que VAR2 et VAR3 soient rempli uniquement sur Température Shelly H&T et pas sur Niveau batterie Shelly H&T et Humidité Shelly H&T ?
jesuisla a écrit:Je suis un peu largué, je ne comprend pas tout le cheminement pour avoir le retour d'état :
- Fréquence de rafraichissement ?
- Est ce qu'on passe par le Cloud car je te rappel que le Wifi du H&T s'active pendant 1 seconde uniquement s'il y a une différente de température/humidité le temps d’envoyer les data. Eedomus n'a pas le temps de récupérer les data.
jesuisla a écrit:Je t'envoi le JSON en privé.
jesuisla a écrit:C'est bon j'ai trouvé !
Cela fonctionne, j'ai une remontée des données en push !
jesuisla a écrit:Il fallait configurer manuellement l'URL de retour directement dans la config du module H&T en passant par le web.
jesuisla a écrit:Du coup, à chaque changement de température ou humidité (Avec la tolérance configurée), un push est envoyé sur l'ID d'un actionneur que j'ai créé sous eedomus.
Cet actionneur à 2 valeurs : 0 et 1.
Quand il y a une mise à jour à faire, le module change la valeur de l'actionneur en la passant à 1.
Derrière, il faut créer une règle : si l'actionneur passe à 1 alors mettre à jour Température, humidité et niveau de batterie PUIS repasse l'actionneur à 0 afin de pourvoir capter la prochaine mise à jour.
jesuisla a écrit:Ouf .... on a réussi ! tu m'a beaucoup aidé avec l'idée de la règle pour mettre à jour.
C'est génial car franchement pas évident de trouver des sondes de température et humidité à prix abordable. Ceux de Shelly ne sont pas trop cher
Merci encore, en espérant que ton plug-In évolue encore ...
KikiFUNstyle a écrit:
Dommage que les règles soient toujours créés, qu'il n'y ai pas moyen de faire un enable (comme sur les modules ... bref)
Il faut bidouiller un peu et j'aurais préféré avoir quelques chose de clé en main (çà rebute les utilisateurs, déjà que la domotique est compliqué si en plus les plugins n’arrangent pas la chose...)
jesuisla a écrit:KikiFUNstyle a écrit:
Dommage que les règles soient toujours créés, qu'il n'y ai pas moyen de faire un enable (comme sur les modules ... bref)
Il faut bidouiller un peu et j'aurais préféré avoir quelques chose de clé en main (çà rebute les utilisateurs, déjà que la domotique est compliqué si en plus les plugins n’arrangent pas la chose...)
Oui complètement d'accord avec toi, le but est que cela soit le plus simple possible pour les utilisateurs.
Dear all. Firmware 1.6 are released. Your devices will offer you update up to 2 hours.
Exclusions:
Shelly4pro and Door Sensor will receive update in few days.
Log changes:
New features:
Shelly3EM - MQTT Energy topics
Shelly DUO&Vintage Actions
Dimmer activation switch
Dimmer managable debounce
Shelly1/PM temperature ADD-ON format F/C
Shelly Flood Actions
Shelly Dimmer toggle command over MQTT
Disable Factory reset from the switch
Device is owned from someone flag
Disable long push to switch on relay
DHT22 - support for Shelly1/PM Add-on
Internal Temepratyre and Humidity actions for Shelly1/PM Add-on
MQTT for external sensors Shelly1/PM Add-on
Countdown timer in WebUi
Dimmer - transition time is valid when brightness is changed.
Fixes:
Shelly 2.5 Roller Mode: Coap description incorrect
Shelly Plug-S: Coap description incorrect
Dimmer - Factory reset from Button is not correct
Shelly1 Duo - color temperature is not correct
Shelly Duo&Vinatge CoAP missing
Backup Wi-Fi do not work with fixed IP
Dimmer - night mode do not report to the cloud
Not correct cloud On/Off status
Default settings must be unchanched after OTA
HT - MQTT - temeperature offset not correct
Shelly Dimmer - No brightness status update when changing brightness from switch
Shelly 2.5 Coap - device/relay description link not correct
Add "Timer" on status
H&T - offset missing in REST (Json)
MQTT still no on/off report for Light contollers.
Shelly Sense Coap: device description broken
Duplicate Serial even different content of Coap Update
Coap sensors updates include all sensor values
Shelly RGBW2 / 1PM Coap description broken
Shelly Bulb Coap description broken
Fix dimmer schedules to enable transition to on and off state
Power on default - does not trigger Actions and AutoOff
Improving air quality in offices, shops and public transport is essential as it can negatively impact society’s health. Shelly AIR is a powerful, long-lasting UV-C air purifier for professional use with filter and germicidal ultraviolet light that emits 30W UVC radiation per 100h and eliminates dust, pollen, allergens, viruses, bacteria, and other harmful pathogens. It provides usage time, filter, fan, and UV-C LED replacement reminders to handle any air quality problem.
UV-C light disrupts the DNA of viruses, bacteria, and pathogens, preventing them from multiplying and causing disease. To be effective, Shelly AIR has extremely powerful UV-C LEDs and reflective surfaces inside, reducing the distance between the radiated energy and potential viruses and bacteria. In this way, they die for a much shorter time.
58230 a écrit:Bonjour, intéressant ces modules !
Petite question :
Sur le SHELLY 2,5 est-ce que les sorties sont libres de potentiel (contact sec) ?
Merci de vos réponses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)