Madoma73 a écrit:Salut,
je suis intéressé
comment tu fais ?
<yellow>ActivateWindow(MyMusic)</yellow>
<yellow>RunScript(/storage/.kodi/userdata/fermeture_volet.py)</yellow>
import urllib2
f = urllib2.urlopen("http://IP_Eedomus/api/set?api_user=API_eedomus&action=periph.value&periph_id=id_périph&value=x")
data = f.read()
f.close()
anne-marie a écrit:Je viens de lire ta procédure mais j'avoue que je n'ai pas tout compris
J'ai un raspberry mais je ne maîtrise pas du tout le bidule
Je veux bien des explications détaillées. C'est très gentil de ta part. Merci par avance
anne-marie a écrit:Je viens de lire ta procédure mais j'avoue que je n'ai pas tout compris
J'ai un raspberry mais je ne maîtrise pas du tout le bidule
Je veux bien des explications détaillées. C'est très gentil de ta part. Merci par avance
anne-marie a écrit:Ah je vois qu'un Synology convient Je l'ai aussi
Je vais m'y mettre ce WE ou ce soir si j'ai un peu de temps
Merci
xender007 a écrit:Bonsoir,
Si je peux me permettre, j'ai longtemps cherché LA bonne solution pour que l'Eedomus puisse contrôler mon hub Harmony et la solution que j'ai trouvé la plus simple était l'option Domoticz + plugin Harmony Hub Control.
On peut mapper n'importe quelle commande de chaque appareil lié à la Harmony ce qui devient bien plus pratique que juste passer d'une activité à l'autre.
Plugin Harmony Hub Control
https://www.domoticz.com/wiki/Harmony_Hub_Control
Je n'ai pas suivi le tuto jusqu'au bout. Une fois que j'ai eu récupéré la liste des commandes et les n° de chaque appareil, j'ai créé des dispositifs virtuels et je mis le script directement pour chaque commande.
ça marche bien pour mes besoins et j'ai juste des fois les services Domoticz qui s'arrêtent sur le RBPi mais c'est rare.
Redis-moi si tu as besoin d'aide.
xender007 a écrit:Pour récupérer l'activité en cours, c'est possible directement en ajoutant le hub en tant que matériel dans Domoticz et de remonter son status sur l'eedomus avec la requête de mise à jour d'un état.
Le plugin me permet plus d'utiliser pour certaines actions précises, directement les commandes qui m'intéressent par dispositif/télécommande.
Pour le côté fun, hier j'ai reçu mon Google Home et avec IFTTT, il est possible de lancer les activités à la voix le plus simplement du monde ! (en anglais pour le moment)
xender007 a écrit:Pareil !
J'ai aussi longtemps hésité mais comme j'utilise intensivement les services Google, j'ai craqué pour le Google Home.
Oui c'est clairement prévu à cet effet, tu peux choisir trois façons différentes de donner la commande et tu peux même définir le texte que te répondra le Google Home (d'ailleurs, je devrais dire La, c'est une voix de femme).
Pour le moment j'ai juste eu le temps de tester directement avec Harmony et pas encore avec Maker.
Par contre, les HUE sont gérées directement depuis l'appli Home et on peut facilement allumer, éteindre, et dicter le % d'intensité de chaque "pièce".
anne-marie a écrit:Oui j'ai un raspberry et aussi un synology
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)