Bonjour,
Cet après-midi, j'ai testé la réactivité de l'accès local de la nouvelle box eedomus+.
Ca n'a rien à voir avec avant

Je ne sais pas si vous vous rappelez, mais quand il fallait se connecter avec un navigateur web sur l'adresse IP locale de votre box, c'était très, très, très, très long avant d'avoir accès à la page.
Et bien maintenant, c'est 1 à 2 secondes avec Chrome et immédiat avec Internet Explorer.
Fort de celà, j'ai donc fait un essai avec SARAH.
Pour ceux qui regarde le sujet SARAH/eedomus, le principal problème que je rencontrais était ce fameux temps de réaction qu'il fallait à Sarah pour répondre à une demande vocale d'action ou pour récupérer une information sur l'eedomus.
A tel point, que même avec le débit Internet ridicule qu'est le miens (2 Mega dans ma campagne parisienne), la réponse aux questions étaient plus rapide en passant par le Cloud eedomus qu'en interrogeant en local la box.
J'ai donc modifié le fichier "eedomus.js" en lui demandant l'aller chercher les infos type GET et d'actionner type SET en local et là...
MIRACLE, c'est immédiat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo Connected Object, et tout ça avec 304 périphériques sur ma box et plus d'une centaine de règles, macros, etc.

3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2