DomotiFred a écrit:Bonjour,
J'ai nuste un doute sur la puissance de l'ATOM pour supporter SARAH...
misterden a écrit:Autre problème mais plus par rapport a SARAH c'est au niveau de l’installation dans SARAH des API GOOGLE ( https://github.com/JpEncausse/SARAH-Doc ... stallation ) il est impossible de trouver les API figurant ( notamment SPEECH API ) dans cette liste une fois sur le site de google developers... et impossible de savoir comment faire autrement ?... ce qui fait qu'un grand nombre d'application SARAH me sont impossible car reposant sur ces API google.
Si quelqu'un a la solution qui fonctionne pour récupérer les températures ça serait super ...
Merci d'avance.
-
ASECADOMOTIQUE54 a écrit:Vous abusez avec vos kinects de partout, comment voulez vous que vos femmes restent cool avec ça!!:o
?
misterden a écrit:Bonjour,
- Je n'arrive pas a récupéré la température, la demande est bien comprise par SARAH mais au moment de donner la valeur elle prononce quelque chose d'incompréhensible.
J'ai essayé la solution donnée par ASECADOMOTIQUE54 en modifiant ( et même en récupérant les fichier JS et XML ) mais cela ne corrige pas le problème... même au bout d'un moment plus rien ne marche ( SARAH répond mais rien ne se passe ...ex: pour allumer une lumière )... et je dois revenir au fichier de base et mon propre fichier XML.
-
misterden a écrit: pour les températures nada ... je n'ai comme retour ( " UNDEFINED " entre "elle est de " UNDEFINED "degré celessius " ).
</grammar>
Senseibr a écrit:--> Miserden Bonjour,
Ok chez moi quand je dis " Sarah quel est la température du salon"
cela est décortiqué dans le XML comme cela :
<item>quelle est</item> <---- ici il n'y a pas de balise <tag> donc je pense que toi il attends il te dit UNDEFINED car il manque une action entre deux <tag> mais tu n'en as pas besoin.
ca c'est TA ligne : <item>quelle est<tag></tag></item>
puis il va chercher :
<item>la température du salon<tag>out.action.periphId=XXXXX</tag></item>
et là cela fonctione
SARAH va sur l'eedomus et intéroge le FGMS-001, bon quand c'est les modules FGK101 avec la petite sonde elle me dit : Fibaro Température, avant les degrés ca c'est casse pied
Chez moi non plus tous les plugin ne fonctionne pas ... quand à la V4 je la laisse sur un autre PC juste pour tester car c'est de l'Alpha et chez moi cela plante
Sinon j'ai aucun pb de communication avec l'eedomus et sarah, elle dit bien quand une action a été réalisée.
Enfin faut pas réver cela se plante assez souvent quand meme. genre elle répond plus tu relances et hop cela refonctionne.
A + et bonnes fetes
Bruno
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)