dplein a écrit:Hé bien moi je sèche les amis...
Je ne sais pas comment retrouver l'ID de l'activité !!!
SI quelqu'un de courageux passe par la....
anne-marie a écrit:Bin moi, j'y comprends toujours rien. Décidément c'est pas mon truc les PHP
Kernum a écrit:anne-marie a écrit:Bin moi, j'y comprends toujours rien. Décidément c'est pas mon truc les PHP
![]()
C'est dommage parce qu'avec quelques bases glannées sur google on peut faire pas mal de trucssi tu veux de l'aide ou des explications n'hésite pas
anne-marie a écrit:Kernum a écrit:anne-marie a écrit:Bin moi, j'y comprends toujours rien. Décidément c'est pas mon truc les PHP
![]()
C'est dommage parce qu'avec quelques bases glannées sur google on peut faire pas mal de trucssi tu veux de l'aide ou des explications n'hésite pas
Merci, je veux bien(Je viens juste de voir ton message )
Ce que souhaite, c'est tout simplement changer de chaîne à des horaires spécifiques (canalsat) avec mon Eedomus.
anne-marie a écrit:Quelqu'un pour m'aider à créer une activité qui consiste juste à changer de chaine?
Ca pourrait sembler évident mais je n'y arrive pas![]()
Merci
anne-marie a écrit:Merci pour ta réponse Kernum
Je vais regarder la premiere car j'ai déjà testé la 2eme solution qui ne prend absolument pas en compte des commandes. Je dis de démarrer sur la 102 et il démarre sur la 8
L'appli de l'harmony est vraiment merdique et je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ça coute aussi cher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)