Thufir a écrit:;) ça avance, ça avance
Alors pour le premier point, oui en effet, il faut que LMS soit en marche pour que les commandes que j'ai données sur l'eedomus fonctionnent.
D'où l'intérêt de mettre LMS sur le NAS. comme il tourne H24, il n'y a aucun soucis de ce coté
Pour la stabilité des Raspberry avec PICOREPLAYER, je trouve au contraire que c'est hyper stable : Jamais eu le moindre besoin de redémarrer un Raspberry dû à un non fonctionnement.
Je ne sais pas si les carte peuvent influer sur la stabilité ? Perso j'utilise pas mal de Transcend et une ou 2 Emtec
Alors le 1er point pas cool car le PI3 chauffe pas mal et je comptais le mettre sur une GREENWAVE histoire de couper l'alim quand y a personne a la maison et de l'allumer ( et enchaîner sur son utilisation ) au besoin ou selon certaines règles. ( l'avantage du PICORE PLAYER est quand même un allumage super rapide ).
C'est quand même étrange qu'il faille " ouvrir " LMS dans un navigateur pour que ça fonctionne ( et qu'il ne soit pas possible de créer ce même "événement " via une regle action HTTP sus l'eedomus ).
La solution resterait donc de laisser le Raspberry PI allumer non stop et de mettre la règle " stop " musique quand on n'en n'a pas besoin.
Même si je mets LMS sur un NAS ... j'aurai besoin de couper le PI si non utiliser est ce que cela aura la même conséquence sur le fonctionnement ?
Pour la stabilité je reviens sur ce que j'ai dis je n'ai pas eu d'autre " bug " ou " freeze" du Raspberry PI depuis, je pense que cela venait du câble d'alim qui se connecte dans le boitier et qui a du jeu.