Bonjour,
je viens posté pour avoir de l'aide car j'ai un souci de stabilité des ping vers 2 smartphones android. J'ai déjà exposé 2 fois mon problème au support eedomus mais mon problème ne semble pas les passionné car je n'ai pas de réponse (étonnant!!).
Voila mon problème. Les 2 tels sont en wifi permanent, j'ai bien fait attention dans les paramètres que le wifi reste actif en veille. Régulièrement donc, j'ai des absences de ping de quelques minutes à chaque fois. On pourrait penser à une coupure du wifi de ma box mais il n'en est rien car le karotz lui aussi en wifi ne me pose aucun souci. J'ai déjà fait le test d'un ping continu sur mon pc vers un tel et lors de cette coupure de ping, le ping continu du PC a continuer de répondre, ce qui tend à prouver que mon tél n'est pas en cause. Quelqu'un à également des soucis de ping vers android? Je voudrais utiliser les pings pour activer l'alarme mais je ne peux pas car l'alarme s'active toute seule seul alors qu'au moins 1 des tel est encore en wifi. C'est assez dommage, car du coup c'est pas fiable du tout et je peux pas exploiter les ping des 2 tels.