Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
Erreur notification vocale Eedomus http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=9978 |
Page 1 sur 1 |
Auteur: | KikiFUNstyle [ 21 Sep 2020 08:32 ] |
Sujet du message: | Erreur notification vocale Eedomus |
Depuis quelque temps j'ai une erreur de notification vocale J'ai une règle qui m'appel lorsqu'elle se déclenche, l'appel ne fonctionne plus. Est-ce dû à mon compte free ? Sachant que cela fonctionné avant |
Auteur: | KikiFUNstyle [ 23 Sep 2020 07:46 ] |
Sujet du message: | Re: Erreur notification vocale Eedomus |
Je pense que j'ai trouvé pourquoi çà ne fonctionne plus
C'est nouveau ce quota sur les appels vocaux ?? |
Auteur: | KikiFUNstyle [ 30 Sep 2020 14:34 ] |
Sujet du message: | Re: Erreur notification vocale Eedomus |
La mise à jour du 29/09/2020
Cela confirme ce que j'ai constasté MAIS ce qui me dérange le plus c'est de Connected Object réalise ses MAJ en grandeurs nature AVANT la date officielle. Je me demande même si ils ne le font pas exprès pour avoir les retours utilisateurs lorsqu'ils remontent les problème sur le forum. Je trouve ça limite comme façon de faire ... on pense que y'a pas de mise à jour alors que oui sans qu'on est rien demander (configuration manuelle faite pour ma part) Je suis plutôt déçu |
Auteur: | stef31 [ 30 Sep 2020 15:12 ] |
Sujet du message: | Re: Erreur notification vocale Eedomus |
Bonjour, je comprend ta réaction et effectivement se retrouver brider sans avoir été informé, c'est un peu moyen. Par contre, je pense que cette restriction correspond à une mise à jour sur leur serveur et non pas sur nos box. |
Auteur: | Sloan76 [ 30 Oct 2020 13:41 ] |
Sujet du message: | Re: Erreur notification vocale Eedomus |
Bonjour est ce que quelqu’un a contacté notre fournisseur pour demander une explication à ce changement. Je suis utilisateur depuis 2015 et très déçu de ce changement qui remet en cause les conditions d’utilisations de la box |
Auteur: | Sloan76 [ 30 Oct 2020 17:08 ] |
Sujet du message: | Re: Erreur notification vocale Eedomus |
Voici ce que j’ai posté sur l’assistance eedomus «Erreur notification vocale...» Bonjour’, j’ai ce message depuis quelques temps lors de l’envoi d’ une alarme surveillance intrusion. Il semblerait qu’après avoir modifié votre numéro d’appel il y ait des restrictions sur les appels vocaux. Cela remet significativement en cause les conditions d’utilisation de la box ! J’avais porté mon choix en 2015 sur la box eedomus car elle fonctionnait sans abonnement... Qu’en est il ? Cordialement |
Page 1 sur 1 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |