Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

Réinitialisation box d'occasion [Résolu]
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=9810
Page 1 sur 1
Auteur:  Y79 [ 16 Juil 2020 07:24 ]
Sujet du message:  Réinitialisation box d'occasion [Résolu]

Bonjour,
J'ai une box qui à déjà été affectée à un compte et je n'ai pas accès aux données de ce compte :roll: .
Je souhaite la réinitialiser afin de pouvoir l'associer à mon compte.
Merci de me dire comment la détacher de l'ancien compte afin de pouvoir l'associer au mien :thumbup: .
Merci par avance.
Yann
Auteur:  rover820i [ 16 Juil 2020 08:32 ]
Sujet du message:  Re: Réinitialisation box d'occasion

Salut,

Es-tu encore en contact avec l'ancien propriétaire ? Si oui, demande-lui de supprimer la box de son compte.
Auteur:  Y79 [ 16 Juil 2020 15:29 ]
Sujet du message:  Re: Réinitialisation box d'occasion

Hélas non.
Auteur:  AVATAR [ 16 Juil 2020 16:36 ]
Sujet du message:  Re: Réinitialisation box d'occasion

bjr, ici :

https://doc.eedomus.com/view/R%C3%A9initialiser_une_box_eedomus

;)
Auteur:  Y79 [ 20 Juil 2020 16:33 ]
Sujet du message:  Re: Réinitialisation box d'occasion

Bonjour Avatar,
Merci beaucoup pour ton aide :thumbup:
Je teste cela ce soir.
Bonne journée à vous.
Auteur:  gallus2605 [ 08 Oct 2020 10:21 ]
Sujet du message:  Re: Réinitialisation box d'occasion

Bonjour, j'ai le même problème avec l'achat d'une box d'occasion. L'ancien propriétaire à bien supprimé son compte et moi j'ai recréé un nouveau compte mais lorsque je veut rentrer le numéro de la box j'ai la réponse "numéro de série invalide ou déjà activé". J'ai envoyé un mail a l'assistance technique et n'ai toujours pas de réponse..... Comment avez vous résolu ce même problème? merci.
Auteur:  tang [ 08 Oct 2020 11:06 ]
Sujet du message:  Re: Réinitialisation box d'occasion

hello,

vous avez la réponse juste au dessus.....


https://doc.eedomus.com/view/R%C3%A9ini ... ox_eedomus
Auteur:  gallus2605 [ 08 Oct 2020 11:21 ]
Sujet du message:  Re: Réinitialisation box d'occasion

Merci de votre réponse.
Auteur:  gallus2605 [ 09 Oct 2020 10:42 ]
Sujet du message:  Re: Réinitialisation box d'occasion

Je viens de faire une restauration matérielle suivant les indications eedomus et le résultat est toujours négatif. Impossibilité de rentrer ce numéro de série. Cela devient énervant.... et toujours pas de réponse de l'assistance technique.
Auteur:  rover820i [ 09 Oct 2020 11:15 ]
Sujet du message:  Re: Réinitialisation box d'occasion

Tu as suivi ça ?

Pour cela rendez vous sur la page http://IP_DE_LA_BOX/status/, puis cliquez sur Détacher et confirmer l'action en appuyant sur le bouton supérieur de la box eedomus (Bouton rond sur le dessus)
Auteur:  gallus2605 [ 09 Oct 2020 12:53 ]
Sujet du message:  Re: Réinitialisation box d'occasion

Je n'arrive pas a ouvrir cette page avec mon navigateur. J'ai bien récupéré l'adresse IP de la box et quand je tappe l'ensemble dans la barre de recherche Google je n'arrive sur rien. C'est gonflant!
Auteur:  stef31 [ 09 Oct 2020 13:42 ]
Sujet du message:  Re: Réinitialisation box d'occasion

gallus2605 a écrit:Je n'arrive pas a ouvrir cette page avec mon navigateur. J'ai bien récupéré l'adresse IP de la box et quand je tappe l'ensemble dans la barre de recherche Google je n'arrive sur rien. C'est gonflant!


Tu n'es pas assez précis dans ce que tu fais. Est ce bien l'adresse IP sur ton réseau local de l'EEDOMUS que tu saisis?
Auteur:  gallus2605 [ 09 Oct 2020 13:54 ]
Sujet du message:  Re: Réinitialisation box d'occasion

bon j'ai trouvé la page de l'adresse IP de la box eedomus. Elle me demande le "nom d'utilisateur" et le "mot de passe".
J'ai essayé de rentrer "mon email", "le login", ou le "mot de passe" de l'inscription de la box et dans tous les sens, rien ne s'ouvre. Bizarre.
Auteur:  gallus2605 [ 21 Oct 2020 09:00 ]
Sujet du message:  Re: Réinitialisation box d'occasion

Bonjour à tous.
Il fallait bien forcer la suppression de la box en allant chercher son adresse IP comme dit plus haut. Malheureusement est apparu un message d'erreur. J'ai donc consulter le support et ils ont bien inclus la box avec son numéro. Ce sont des personnes très réactives.
J'ai inclus la clé Zigate et des capteurs d'ouvertures Aqara. Impeccable.
J'ai inclus un relais 2 contacts Aqara pour commander une pompe d'arrosage. Inclusion par pression longue sur le bouton d'appairage du relais. Impeccable.
Merci de vos conseils.
Page 1 sur 1 Le fuseau horaire est UTC+1 heure