Limitations et problèmes connus
eedomus pour HomeKit ne fonctionne qu'avec la box eedomus+
L'utilisation distante de l'application Home ne peut se faire qu'avec la présence d'une AppleTV
Les pièces doivent être configurées manuellement depuis l'application Home, cela n'est pas prévu par l'application de pouvoir les reprendre automatiquement via HomeKit.
Seuls certains périphériques eedomus sont supportés à ce jour : les lampes, relais, chauffages, thermomètres, hygromètres, détecteurs de fumée, détecteurs de mouvement, détecteurs d'ouverture, volets roulants, les scènes et périphériques virtuels (de manière détournée)
Après redémarrage de votre iPhone/iPad, il arrive que la communication ne se fasse plus. Si cela ne reviens pas, un redémarrage d'HomeKit peut aider.
La remontée de l'état des périphérique eedomus se fait par polling (interrogation à intervalle régulier de l'état). la durée du polling peut varier de quelques secondes à plusieurs dizaines de secondes selon le nombre de périphérique.
medapayne a écrit:oui je me doutais pour la remontée... un foobar? pourquoi ce soft, quels sont ces avantages?
en tous cas un grand merci pour ton aide
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invité(s)