Forum eedomus
http://forum.eedomus.fr/

[Résolu] Rien ne marche
http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=9096
Page 1 sur 2  Suivant »
Auteur:  Onehebergeur [ 24 Nov 2019 22:15 ]
Sujet du message:  [Résolu] Rien ne marche

Bonjour depuis 24H ma domotique merde totalement.
Tout ce que je demande à la google home reste en attente ...
Idem via l'application cela s'exécute avec 30 mn de délai en gros ...
La connexion internet est OK, la box accède bien à internet.
Mais des que je lance une action cela reste en attente et se réalise après un bon long moment ...
Je n'arrive pas à afficher mes périphérique en local, cela marque : Connexion échouée ...

Alors que mes codes et le reste est OK ...

Le /config en local via l'ip marche bien et le reboot idem ...

Une idée ?

Merci par avance.

Cdlt, Onehebergeur
Auteur:  stef31 [ 25 Nov 2019 07:21 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

Bonjour,

As tu testé une restauration matérielle?
Auteur:  Onehebergeur [ 25 Nov 2019 16:30 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

Non mais je vais pas perdre toute ma config en faisant cela ?
De plus en // j'ai fais un ticket au support qui m'ont dit avoir réinstaller le soft ... Mais rien ne change.

Merci
Auteur:  stef31 [ 25 Nov 2019 16:34 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

Non, tu ne perds rien. Mais il faut que la connexion internet fonctionne car ta box va aller rechercher une sauvegarde de ta configuration sur les serveurs EEDOMUS.
Auteur:  Onehebergeur [ 25 Nov 2019 16:53 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

sa a déjà été fait pas le support en faite ... ce qui est bizarre c'est sur le site avec la page de tous les périphériques .. Ma box Eedomus est OK .. aprés non joignable depuis 15 mn ... de nouveau OK ... et les actions s'execute juste au moment ou c'est OK ... (ce qui est normal mais bon ...)

Ma connexion internet et stable, IP FIXE sur le eedomus ... tout est OK concernant Internet chez moi ...

Je pige pas ...
Auteur:  stef31 [ 25 Nov 2019 17:38 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

Onehebergeur a écrit:sa a déjà été fait pas le support en faite ...


La restauration matérielle ne peut pas être réalisée par le support.
C'est à toi de le faire.
Auteur:  Onehebergeur [ 25 Nov 2019 18:23 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

Ok je test cela une fois chez moi. Merci
Auteur:  influman [ 25 Nov 2019 20:28 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

Si la restauration ne fonctionne pas, regarde du cote de l’alimentation.
Auteur:  Onehebergeur [ 25 Nov 2019 21:03 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

Bonne idée pour l'alim ... Je vais essayer :)
Auteur:  pasanga [ 25 Nov 2019 23:19 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

j ai eu un problème identique et c'etait l'alim
Auteur:  opa95 [ 27 Nov 2019 11:38 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

Quelqu'un a-t-il essayé d'alimenter la box directement avec un HUB USB auto-alimenté, par exemple le Atoll... Hub USB 3.0, qui fournit 5V avec 2,4A sur la prise de charge ou un autre?
ça fait d'une pierre deux coups.
Est-ce que c'est mieux qu'avec la box d'origine?
Auteur:  tang [ 27 Nov 2019 11:43 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

hello,

bon ma box est récente mais si cela m'arrive un jour, vous conseillez quoi comme alim de remplacement ? une ref à conseiller ?
Auteur:  Onehebergeur [ 27 Nov 2019 11:45 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

Bonjour, je n'ai pas encore répondu car ma commande amazon (Alim) arrive aujourd'hui.

Une fois l'alim changé je vous tiens au courant.

Merci encore.
Auteur:  Onehebergeur [ 27 Nov 2019 21:25 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

Alim changé. Pb identique ...

Je crois que je vais changer et quitter eedomus ... Sa fait 2 fois que le support n'arrive pas à résoudre mes soucis ... Et ne me réponde plus ...

Vous n'avez pas d'autre idée ?

Merci à tous
Auteur:  influman [ 27 Nov 2019 21:28 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

Onehebergeur a écrit:Alim changé. Pb identique ...

Je crois que je vais changer et quitter eedomus ... Sa fait 2 fois que le support n'arrive pas à résoudre mes soucis ... Et ne me réponde plus ...

Vous n'avez pas d'autre idée ?

Merci à tous


T’as faut la restauration materielle ?
Auteur:  Onehebergeur [ 27 Nov 2019 21:43 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

Oui idem, je rajoute que sur l'interface Eedomus le rond tourne tjrs en haut à gauche ... sur la page d'accueil ...
Auteur:  tang [ 27 Nov 2019 21:49 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

et l’accès à la box via l'@ip LAN, ça donne quoi ?
Auteur:  influman [ 27 Nov 2019 21:53 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

Ton reseau internet fonctionne bien globalement ? Genre DNS et compagnie.
Auteur:  Onehebergeur [ 27 Nov 2019 21:58 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

Idem ... une requete HTTP pout l'envoi d'un sms sa passe direct mais des que je demande de mettre une prise sur OFF ou n'importe quel communication vers un module sa bloque ... sa note en cours ...

Qd on ouvre ma boite au lettre sa marche direct je reçois un sms mais le reste nan ... sa marche mais ou bout de 20/30 mn ... et sur le site de Eedomus je vois ma box joignable ...

Tout mon RZO internet est OK, j'ai un serveur mail sur le meme switch que la eedomus et je n'ai aucun souci
Auteur:  tang [ 27 Nov 2019 22:03 ]
Sujet du message:  Re: Rien ne marche

switch , possible de faire un test sans le switch ?
Page 1 sur 2 Le fuseau horaire est UTC+1 heure