Forum eedomus http://forum.eedomus.fr/ |
|
[Résolu] Rien ne marche http://forum.eedomus.fr/viewtopic.php?f=14&t=9096 |
Page 1 sur 2 Suivant » |
Auteur: | Onehebergeur [ 24 Nov 2019 22:15 ] |
Sujet du message: | [Résolu] Rien ne marche |
Bonjour depuis 24H ma domotique merde totalement. Tout ce que je demande à la google home reste en attente ... Idem via l'application cela s'exécute avec 30 mn de délai en gros ... La connexion internet est OK, la box accède bien à internet. Mais des que je lance une action cela reste en attente et se réalise après un bon long moment ... Je n'arrive pas à afficher mes périphérique en local, cela marque : Connexion échouée ... Alors que mes codes et le reste est OK ... Le /config en local via l'ip marche bien et le reboot idem ... Une idée ? Merci par avance. Cdlt, Onehebergeur |
Auteur: | stef31 [ 25 Nov 2019 07:21 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
Bonjour, As tu testé une restauration matérielle? |
Auteur: | Onehebergeur [ 25 Nov 2019 16:30 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
Non mais je vais pas perdre toute ma config en faisant cela ? De plus en // j'ai fais un ticket au support qui m'ont dit avoir réinstaller le soft ... Mais rien ne change. Merci |
Auteur: | stef31 [ 25 Nov 2019 16:34 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
Non, tu ne perds rien. Mais il faut que la connexion internet fonctionne car ta box va aller rechercher une sauvegarde de ta configuration sur les serveurs EEDOMUS. |
Auteur: | Onehebergeur [ 25 Nov 2019 16:53 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
sa a déjà été fait pas le support en faite ... ce qui est bizarre c'est sur le site avec la page de tous les périphériques .. Ma box Eedomus est OK .. aprés non joignable depuis 15 mn ... de nouveau OK ... et les actions s'execute juste au moment ou c'est OK ... (ce qui est normal mais bon ...) Ma connexion internet et stable, IP FIXE sur le eedomus ... tout est OK concernant Internet chez moi ... Je pige pas ... |
Auteur: | stef31 [ 25 Nov 2019 17:38 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
La restauration matérielle ne peut pas être réalisée par le support. C'est à toi de le faire. |
Auteur: | Onehebergeur [ 25 Nov 2019 18:23 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
Ok je test cela une fois chez moi. Merci |
Auteur: | influman [ 25 Nov 2019 20:28 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
Si la restauration ne fonctionne pas, regarde du cote de l’alimentation. |
Auteur: | Onehebergeur [ 25 Nov 2019 21:03 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
Bonne idée pour l'alim ... Je vais essayer |
Auteur: | pasanga [ 25 Nov 2019 23:19 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
j ai eu un problème identique et c'etait l'alim |
Auteur: | opa95 [ 27 Nov 2019 11:38 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
Quelqu'un a-t-il essayé d'alimenter la box directement avec un HUB USB auto-alimenté, par exemple le Atoll... Hub USB 3.0, qui fournit 5V avec 2,4A sur la prise de charge ou un autre? ça fait d'une pierre deux coups. Est-ce que c'est mieux qu'avec la box d'origine? |
Auteur: | tang [ 27 Nov 2019 11:43 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
hello, bon ma box est récente mais si cela m'arrive un jour, vous conseillez quoi comme alim de remplacement ? une ref à conseiller ? |
Auteur: | Onehebergeur [ 27 Nov 2019 11:45 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
Bonjour, je n'ai pas encore répondu car ma commande amazon (Alim) arrive aujourd'hui. Une fois l'alim changé je vous tiens au courant. Merci encore. |
Auteur: | Onehebergeur [ 27 Nov 2019 21:25 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
Alim changé. Pb identique ... Je crois que je vais changer et quitter eedomus ... Sa fait 2 fois que le support n'arrive pas à résoudre mes soucis ... Et ne me réponde plus ... Vous n'avez pas d'autre idée ? Merci à tous |
Auteur: | influman [ 27 Nov 2019 21:28 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
T’as faut la restauration materielle ? |
Auteur: | Onehebergeur [ 27 Nov 2019 21:43 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
Oui idem, je rajoute que sur l'interface Eedomus le rond tourne tjrs en haut à gauche ... sur la page d'accueil ... |
Auteur: | tang [ 27 Nov 2019 21:49 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
et l’accès à la box via l'@ip LAN, ça donne quoi ? |
Auteur: | influman [ 27 Nov 2019 21:53 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
Ton reseau internet fonctionne bien globalement ? Genre DNS et compagnie. |
Auteur: | Onehebergeur [ 27 Nov 2019 21:58 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
Idem ... une requete HTTP pout l'envoi d'un sms sa passe direct mais des que je demande de mettre une prise sur OFF ou n'importe quel communication vers un module sa bloque ... sa note en cours ... Qd on ouvre ma boite au lettre sa marche direct je reçois un sms mais le reste nan ... sa marche mais ou bout de 20/30 mn ... et sur le site de Eedomus je vois ma box joignable ... Tout mon RZO internet est OK, j'ai un serveur mail sur le meme switch que la eedomus et je n'ai aucun souci |
Auteur: | tang [ 27 Nov 2019 22:03 ] |
Sujet du message: | Re: Rien ne marche |
switch , possible de faire un test sans le switch ? |
Page 1 sur 2 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |