Bonjour,
J'ai une box eedomus ancienne génération (celle sans le bouton de reset au-dessus).
Depuis une coupure d'électricité hier matin, elle ne parvient plus à se connecter à Internet.
J'ai bien reçu l'email d'alerte pour m'indiquer qu'elle n'arrivait plus à se connecter, à l'heure de la coupure. Mais je n'ai pas reçu le mail de retour à la normale.
Pourtant j'ai tenté de la débrancher/rebrancher plusieurs fois. Avec des essais avec une dizaine de minutes avant de rebrancher. Mais rien n'y fait.
Une chose qui me parait curieuse : la led est fixe et verte dès le début, il me semble qu'elle clignotait avant et changeait de couleur.
Encore plus bizarre, si je la reboote en débranchant le cable ethernet, la led est fixe et verte alors qu'elle devrait passer au rouge.
J'ai teste l'alim (d'origine) au multimètre, toujours 5,2 V en sortie.
D'où pensez-vous que la panne puisse venir ?
Je vous remercie de vos conseils et réponses.