Pour quand une mise a jour ??

Discussion sur la box eedomus

Pour quand une mise a jour ??

Messagepar ARTNOW » 24 Sep 2019 22:16

Bonjour , la Eedomus est une superbe box , le SAV , on présumes qu'ils font ce qu'ils peuvent , mais bon , cela ferait plaisir d'avoir des petites infos sur les futures mises à jours , ou quelques fois de voir un des tech de la Team se mêler au forum et informer des évolutions à venir ......je sais pas ce que vous en pensez , je suis premium dans l'esprit de fournir une petite aide financière, pas pour les avantages que cela procure car franchement avoir plus de retour des cameras et sms , pas vraiment d’intérêt
Bref avez vous des news des évolutions à venir ???
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Re: Pour quand une mise a jour ??

Messagepar thrymartin » 25 Sep 2019 04:28

D'un autre côté...
https://doc.eedomus.com/view/Historique_des_versions
et il n'ya pas tout: par exemple, sur une mal-fonction d'un champ multiplier ajouté en 2017 sur les capteur météos : Ca a été corrigé en 2 fois, fin mai et début juin 2019 après demande, sans que ce soit rendu public, à ma connaissance (sauf par moi dans le forum).
On ne peut pas vraiment dire que la team ne se bouge pas

pour le forum, il ya les annonces de la team, pour le reste, mon avis perso :
++ je ne pense pas que ce soit désirable ni indispensable qu'un membre de la team vienne dans le forum y perdre son temps plutôt qu'à répondre aux tickets... ++
thrymartin

Messagepar ARTNOW » 25 Sep 2019 06:52

thrymartin a écrit:D'un autre côté...
https://doc.eedomus.com/view/Historique_des_versions
et il n'ya pas tout: par exemple, sur une mal-fonction d'un champ multiplier ajouté en 2017 sur les capteur météos : Ca a été corrigé en 2 fois, fin mai et début juin 2019 après demande, sans que ce soit rendu public, à ma connaissance (sauf par moi dans le forum).
On ne peut pas vraiment dire que la team ne se bouge pas

pour le forum, il ya les annonces de la team, pour le reste, mon avis perso :
++ je ne pense pas que ce soit désirable ni indispensable qu'un membre de la team vienne dans le forum y perdre son temps plutôt qu'à répondre aux tickets... ++

Objectivement , à mon humble avis ,on ne perd pas son temps quand on communique sur un forum , et pour ce qui est de répondre aux tickets la réactivité n'est vraiment pas au rdv , heureusement , sur le forum on trouve vraiment des personnes compétentes pour aider . :D
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW

Messagepar influman » 25 Sep 2019 07:30

J’ai vraiment du mal à comprendre ;)
Ce qu’il vous manque, c’est juste qu’il ait la diffusion d’un changelog sur tout ce qui est fait en continue ?, ou vous attendez vraiment une evolution particuliere ?
Dans le 2nd cas, il vaut mieux exprimer ce que vous attendez plutot que d’attendre une com qui peut ne pas le traiter.
influman

Messagepar ARTNOW » 25 Sep 2019 08:20

influman a écrit:J’ai vraiment du mal à comprendre ;)
Ce qu’il vous manque, c’est juste qu’il ait la diffusion d’un changelog sur tout ce qui est fait en continue ?, ou vous attendez vraiment une evolution particuliere ?
Dans le 2nd cas, il vaut mieux exprimer ce que vous attendez plutot que d’attendre une com qui peut ne pas le traiter.

Bonjour influman , pas de problème tout va pas si mal , c'est vrai que si on était informer des petits changements que la TEAM a effectué avec un changelog ça serait pas mal , pour ce qui est des demandes j'ai souvent fait des +1 sur les souhaits des collègues , comme par exemple la gestion du Bluetooth avec l'ajout d'un dongle ..
On va pas se mentir , lorsqu'on reçoit une mise a jour , on est trop content de l'installer et de tester les nouveautés . ;)
ARTNOW

Messagepar influman » 25 Sep 2019 08:29

Il y a vraiment 3 trucs a ameliorer :
- la gestion des tickets (difficile, on en a deja parle)
- le systeme de promotion des evolutions attendues (ça se noie trop dans le forum)
- un changelog continue pour les nouvelles prises en charge de peripheriques
influman

Messagepar ARTNOW » 25 Sep 2019 08:59

influman a écrit:Il y a vraiment 3 trucs a ameliorer :
- la gestion des tickets (difficile, on en a deja parle)
- le systeme de promotion des evolutions attendues (ça se noie trop dans le forum)
- un changelog continue pour les nouvelles prises en charge de peripheriques

+1
Bien résumé influman :thumbup:
ARTNOW

Retour vers Box eedomus